Recevez TPS gratuitement sans aucun abonnement pour seulement 160 euros

4 réponses
The news
Je vends quelques demodulateur Neuf DSR6500 avec puce flasher, permets la
reception de tout TPS gratuitement. Plus de renseignements par email. Je
peux en avoir plusieurs. 160 euros piece .
Livraison par la poste possible en Collisimo ou en main propre sur
nancy(54).

Cable flash en vente aussi.
Materiel neuf

4 réponses

News
In news :The news <> nous exposais brillament:
Je vends quelques demodulateur Neuf DSR6500 avec puce flasher,
permets la reception de tout TPS gratuitement. Plus de renseignements
par email. Je peux en avoir plusieurs. 160 euros piece .
Livraison par la poste possible en Collisimo ou en main propre sur
nancy(54).
Cable flash en vente aussi.
Materiel neuf

Ben ta pas peur toi ;-)

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0601-0, 02/01/2006
Analyse le : 02/01/2006 20:53:37
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

igrekzed
C' est pas évident de se faire reveiller par un gendarmes...même un gentil
!! :o/
eric

Je vends quelques demodulateur Neuf DSR6500 avec puce flasher, permets la
reception de tout TPS gratuitement. Plus de renseignements par email. Je
peux en avoir plusieurs. 160 euros piece .
Livraison par la poste possible en Collisimo ou en main propre sur
nancy(54).

Cable flash en vente aussi.
Materiel neuf
Attention a la Livraison par la poste possible en Collisimo avec lui ,

j'ai donné une fois ,j'ai compris .En plus ce qu'il vend est illegal .
Eric

DrDooM
owned ;)

Je vends quelques demodulateur Neuf DSR6500 avec puce flasher, permets la
reception de tout TPS gratuitement. Plus de renseignements par email. Je
peux en avoir plusieurs. 160 euros piece .
Livraison par la poste possible en Collisimo ou en main propre sur
nancy(54).

Cable flash en vente aussi.
Materiel neuf

Attention a la Livraison par la poste possible en Collisimo avec lui ,
j'ai donné une fois ,j'ai compris .En plus ce qu'il vend est illegal .
Eric