Recevez TPS gratuitement sans aucun abonnement pour seulement 160 euros

The news
Je vends quelques demodulateur Neuf DSR6500 avec puce flasher, permets la
reception de tout TPS gratuitement. Plus de renseignements par email. Je
peux en avoir plusieurs. 160 euros piece .
Livraison par la poste possible en Collisimo ou en main propre sur
nancy(54).

Cable flash en vente aussi.
Materiel neuf

News
In news :The news <> nous exposais brillament:
[...]

Ben ta pas peur toi ;-)

---
Analyse le : 02/01/2006 20:53:37

igrekzed
C' est pas évident de se faire reveiller par un gendarmes...même un gentil
!! :o/
eric

[...]

Attention a la Livraison par la poste possible en Collisimo avec lui ,

j'ai donné une fois ,j'ai compris .En plus ce qu'il vend est illegal .
Eric