recevoir la télé francaise a Londres sans satellite ?

marco
Bonjour,

Je suis nouvellement install=E9 a Londres et je souhaiterais recevoir la
t=E9l=E9vision francaise.

Hors, je ne peux installer une antenne satellite.

Puis je recevoir la t=E9l=E9 francaise via le web ?

Quand est-il de l'hertzien ?

Bochets34
marco wrote:
Bonjour,

Je suis nouvellement installé a Londres et je souhaiterais recevoir la
télévision francaise.

Hors, je ne peux installer une antenne satellite.

Puis je recevoir la télé francaise via le web ?

Quand est-il de l'hertzien ?

bonsoir,

par l'ADSL?

Olivier
Thierry VIGNAUD
On 18 Sep 2006 09:25:34 -0700, "marco" wrote:

[...]

Ça va être très limité, principalement les émissions en conserve du groupe
France Télévision disponibles sur leurs sites web.

Pour le direct, je pense à I-Télévision, la Chaîne parlementaire, BFM TV. Mais
aussi LCI, mais moyennant finances pour celle-là. A première vue je n'en voie
pas d'autres

Quand est-il de l'hertzien ?

A Londres impossible de recevoir les émetteurs terrestres français, bien trop
éloignés.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud