Recevoir la TNT HD avec n'importe quel récepteur TNT classique ?

2 réponses
Zeldus
Bonsoir,

Est il vrai que tout PC un tant soit peu puissant peut recevoir la TNT HD
avec n'importe quel récepteur USB ou PCI classique accompagné d'un soft
comme Win FastTV et du codec H264 ?

Le codec est différent mais les caractéristiques de diffusion des canaux TNT
HD sont identiques à ceux en SD ?

Merci,

Zeldus

2 réponses

personnel
Le Mon, 06 Aug 2007 23:11:27 +0200, Zeldus a écrit :

Bonsoir,

Est il vrai que tout PC un tant soit peu puissant peut recevoir la TNT HD
avec n'importe quel récepteur USB ou PCI classique accompagné d'un soft
comme Win FastTV et du codec H264 ?

Le codec est différent mais les caractéristiques de diffusion des canaux TNT
HD sont identiques à ceux en SD ?

Merci,

Zeldus

Bonsoir!

Bon alors rapidement il y a des sites spécialisées avec forum ciblé
marketting très pointus...
http://www.tvnt.net/forum/index.php
Il existe des cartes, et il existe des softs oui!
Pour la hd, il faut que la diffusion soit en hd, que la carte décode la
hd mp4 et que la carte graphique et le monitor informatique affiche en hd...

Voili, voilà!

A+

jpierre

personnel
Le Mon, 06 Aug 2007 23:11:27 +0200, Zeldus a écrit :

Bonsoir,

Est il vrai que tout PC un tant soit peu puissant peut recevoir la TNT HD
avec n'importe quel récepteur USB ou PCI classique accompagné d'un soft
comme Win FastTV et du codec H264 ?

Le codec est différent mais les caractéristiques de diffusion des canaux TNT
HD sont identiques à ceux en SD ?

Merci,

Zeldus

Bonsoir!

Bon alors rapidement il y a des sites spécialisées avec forum ciblé
marketting très pointus...
http://www.tvnt.net/forum/index.php
Il existe des cartes, et il existe des softs oui!
Pour la hd, il faut que la diffusion soit en hd, que la carte décode la
hd mp4 et que la carte graphique et le monitor informatique affiche en hd...

Voili, voilà!

A+

jpierre