Recevoir les mails en format html ( avec les images )

Audrey
Bonjour,
J'ai mis outlook express depuis peu, et lorsque je re=E7ois=20
mes emails, venant de ma boite de r=E9ception hotmail, je=20
les re=E7ois en texte brut, c'est =E0 dire sans images, pas=20
comme une page web. Je sais pas si je je suis tr=E9s=20
claire...
Comment faire pour changer tout =E7a ?
Merci d'avance de votre r=E9ponse,
Audrey

JièL Goubert
Bonjoir(c) Audrey

Le 17/01/2004 16:31 vous nous disiez ceci :
Bonjour,
J'ai mis outlook express

Pas le bon forum, il en existe 2 spécialement pour Outlook Express, ici
c'est Outlook de la suite Office.

Avec Outlook Express, clique sur le lien
ou

ou par Internet Explorer sur le site support en ligne
http://support.microsoft.com/newsgroups/default.aspx
c'est dans le groupe "Produits pour Internet"
ou directement ici
http://www.microsoft.com/france/internet/inc/news_frame.asp?strNewsRef=microsoft.public.fr.outlookexpress6
(plus court http://minilien.com/?pjhotXgiRt)

La Faq d'Outlook Express est la : www.faqOE.com

Merci d'avance de votre réponse,

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Désolé, mais merci pour les infos, j'y vais de suite
Aurevoir
[...]

Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez
Micro Application

http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_
trucs_de_pros.htm

.