recevoir les nouveaux messages des ng sans passer par synchronisation

samuel
Bonsoir à tous,
Je me demandais s'il était possible de recevoir les nouveaux messages des NG
(sous oe6) sans passer par la synchronisation, en fait comme pour les
messages normaux, à savoir un petit son et l'icône dans le systray. J'ai été
sur faqoe, mais j'ai rien vu sur le sujet (ou alors j'ai mal cherché).
merci et bon week

mOmO
à samuel Kinou-Zadi in %
> [...]
| pour les messages normaux, à savoir un petit son et l'icône dans le
| systray. J'ai été sur faqoe, mais j'ai rien vu sur le sujet (ou alors

bonsoir,

tu fais "actualiser" (menu ou bouton), et celui que tu lis se met à jour
mais yapa de zik

bonne nuit

--
chalut à touces
momo T © ®

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Radar du matin, debout sur les freins
Radar du soir, roule dans l'brouillard
(© momo in "et mes p'tits points, oùski sont?" )
samuel
Hello,
Y'a des fois j'me dis que suis un peu à coté de la plaque.... Comment ne pas
y avoir pensé plus tôt?
Bonne nuit à toi parce que pour moi c'est pas tout de suite et merci
"mOmO" a écrit dans le message de news:

à samuel Kinou-Zadi in %
> [...]

Radar du matin, debout sur les freins
Radar du soir, roule dans l'brouillard
(© momo in "et mes p'tits points, oùski sont?" )

Ayrton
Bonjour *mOmO* qui,
( Dans som message de News: )
massacrait son clavier pour nous annoncer :lol
bonsoir,

tu fais "actualiser" (menu ou bouton), et celui que tu lis se met à jour
Et même celui qu'il ne lit pas.....................si je ne dit pas de

bêtises ;-)

mais yapa de zik

ah ça c'est vrai et c'est dommage ! !

--
@+
Ayrton :-(*)

mOmO
à samuel Kinou-Zadi in
| Hello,
| Y'a des fois j'me dis que suis un peu à coté de la plaque.... Comment
| ne pas y avoir pensé plus tôt?
| Bonne nuit à toi parce que pour moi c'est pas tout de suite...

moi non plus! ;-)

... et merci

à ton service
--
mOmO
mOmO
à Ayrton Kinou-Zadi in OrL53%
> [...]
| massacrait son clavier pour nous annoncer :lol
| Et même celui qu'il ne lit pas.....................si je ne dit pas de

j'ai peur que si (pour les bêtises)
mais tu ne peux pas t'en apercevoir, sauf si tu déconnectes avant de changer
de groupe
bonne nuit
--
momo
scraper
Bonjour mOmO
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

une autre solution, qui charge tous les messages de tous les groupes ets
d'inclure les comptes dans la synchronisation ...
outils/comptes/ton compte de news/propriétés/inclure ce compte à la
synchronisation

ou si j'ai mal compris ?? (humm ... je crois :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

samuel
Salut,
Un peu sur le tard, mais merci pour ces infos, je vous tiens au courant pour
la derniére solution
sam
u%23Q$