recevoir les réponses d'un formulaire

1 réponse
lise
Bonjour,
j'ai crée un formulaire dans Word03 (en page web) que je souhaite envoyer
par mail. Comment faire pour que les réponses me reviennent dans ma
messagerie electronique? Je n'arrive pas à configurer le bouton de commande
Envoyer.

1 réponse

Tisane
Bonjour lise,

j'ai crée un formulaire dans Word03 (en page web) que je souhaite
envoyer par mail. Comment faire pour que les réponses me reviennent
dans ma messagerie electronique? Je n'arrive pas à configurer le
bouton de commande Envoyer.

Dans la propriété Action du bouton Envoyer, tape ton adresse e-mail ainsi :
mailto:
Tu peux éventuellement automatiser la saisie de l'objet en complétant ainsi
:
mailto:?Subject=Retour du formulaire (par exemple)

Dans la propriété Method, tape Post.

--
Tisane