recevoir les réponses d'un formulaire

lise
Bonjour,
j'ai crée un formulaire dans Word03 (en page web) que je souhaite envoyer
par mail. Comment faire pour que les réponses me reviennent dans ma
messagerie electronique? Je n'arrive pas à configurer le bouton de commande
Envoyer.

Tisane
Bonjour lise,

[...]

Dans la propriété Action du bouton Envoyer, tape ton adresse e-mail ainsi :
mailto:
Tu peux éventuellement automatiser la saisie de l'objet en complétant ainsi
:
mailto:?Subject=Retour du formulaire (par exemple)

Dans la propriété Method, tape Post.

--
Tisane