recevoir mes mails professionnel cher moi

Le
vincent
bonjour,
je n'arrive pas a recevoir mes mils de ma boite
professionnel cher moi.
j'arrive a envoyer des mail avec mon adresse pro de cher
moi mais je ne recois pas les reponses.
si quelqu un pouvait m'aider merci
Daniel MIHAJLOVIC

dans les options avancé de votre compte de messagerie (sur le poste
profesionnel) coché l'option "laisser une copie sur le serveur"

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;195578
OL2000: (IMO) How to Set Up Internet Mail Accounts

--
Daniel MIHAJLOVIC
Sitel pour l'assistance utilisateurs Microsoft.