Recevoir TF1, F2, F3 et M6 sans abonnement à un bouquet

11 réponses
Mykatic
Pour recevoir les cha=EEnes TF1, France2, France3, M6 et quelques autres
sans abonnement =E0 un bouquet, et par satellite, d'apr=E8s kingofsat.net
il n'y a que le satellite **Atlantic Bird 3** qui le propose. Quelqu'un
parmi vous en a t'il fait l'exp=E9rience ?
Merci.

10 réponses

1 2
fenec95
Bonsoir

Oui, ma grand mère dans le Loir & Cher en fait l'expérience depuis
plus de 10 ans et elle en est très heureuse.

C'est du sécam mono, mais cela ne la dérange pas.

Pascal

"Mykatic" a écrit dans le message de
news:
Pour recevoir les chaînes TF1, France2, France3, M6 et quelques autres
sans abonnement à un bouquet, et par satellite, d'après kingofsat.net
il n'y a que le satellite **Atlantic Bird 3** qui le propose. Quelqu'un
parmi vous en a t'il fait l'expérience ?
Merci.
fenec95
Bonsoir

Oui, ma grand mère dans le Loir & Cher en fait l'expérience depuis
plus de 10 ans et elle en est très heureuse.

C'est du sécam mono, mais cela ne la dérange pas.

Pascal

"Mykatic" a écrit dans le message de
news:
Pour recevoir les chaînes TF1, France2, France3, M6 et quelques autres
sans abonnement à un bouquet, et par satellite, d'après kingofsat.net
il n'y a que le satellite **Atlantic Bird 3** qui le propose. Quelqu'un
parmi vous en a t'il fait l'expérience ?
Merci.
Kosmiko
Idem.
Sauf que depuis peu, on recupere aussi avec un terminal numérique F2,
F3, F4, F5, LCP et ARTE en qualité numérique.
Résultat : 9 chaînes gratuites en français

Sympa non ???

fenec95 a écrit :
Bonsoir

Oui, ma grand mère dans le Loir & Cher en fait l'expérience depuis
plus de 10 ans et elle en est très heureuse.

C'est du sécam mono, mais cela ne la dérange pas.

Pascal

"Mykatic" a écrit dans le message de
news:
Pour recevoir les chaînes TF1, France2, France3, M6 et quelques autres
sans abonnement à un bouquet, et par satellite, d'après kingofsat.net
il n'y a que le satellite **Atlantic Bird 3** qui le propose. Quelqu'un
parmi vous en a t'il fait l'expérience ?
Merci.

mm
Le Wed, 07 Dec 2005 23:05:55 +0400, Kosmiko a écrit :

Oui, en gros c'est nickel pour le groupe France Télévision en
numérique (bravo à eux), pas terrible pour TF1 et Canal+, toujours en
analogique.

Bye

Idem.
Sauf que depuis peu, on recupere aussi avec un terminal numérique F2, F3,
F4, F5, LCP et ARTE en qualité numérique. Résultat : 9 chaînes
gratuites en français

Sympa non ???

fenec95 a écrit :
Bonsoir

Oui, ma grand mère dans le Loir & Cher en fait l'expérience depuis
plus de 10 ans et elle en est très heureuse.

C'est du sécam mono, mais cela ne la dérange pas.

Pascal

"Mykatic" a écrit dans le message de
news: Pour
recevoir les chaînes TF1, France2, France3, M6 et quelques autres sans
abonnement à un bouquet, et par satellite, d'après kingofsat.net il
n'y a que le satellite **Atlantic Bird 3** qui le propose. Quelqu'un
parmi vous en a t'il fait l'expérience ? Merci.

Mykatic
> Sauf que depuis peu, on recupere aussi avec un terminal numérique

F2,

Quand tu parles de terminal numérique, tu veux dire un terminal de
réception satellite ? et si oui sais-tu de quel satellite il s'agit ?
Merci.
Mykatic
> Sauf que depuis peu, on recupere aussi avec un terminal numérique

F2,

Quand tu parles de terminal numérique, tu veux dire un terminal de
réception satellite ? et si oui sais-tu de quel satellite il s'agit ?
Merci.
Bochets34
Dans la news:,
Mykatic a écrit:
Sauf que depuis peu, on recupere aussi avec un terminal numérique F2,

Quand tu parles de terminal numérique, tu veux dire un terminal de
réception satellite ? et si oui sais-tu de quel satellite il s'agit ?
Merci.

AB3, bonne journée
Bochets34
Dans la news:,
Mykatic a écrit:
Sauf que depuis peu, on recupere aussi avec un terminal numérique F2,

Quand tu parles de terminal numérique, tu veux dire un terminal de
réception satellite ? et si oui sais-tu de quel satellite il s'agit ?
Merci.

AB3, bonne journée
Buzz
"Mykatic" a écrit dans le message de news:

Pour recevoir les chaînes TF1, France2, France3, M6 et quelques autres
sans abonnement à un bouquet, et par satellite, d'après kingofsat.net
il n'y a que le satellite **Atlantic Bird 3** qui le propose. Quelqu'un
parmi vous en a t'il fait l'expérience ?
Merci.
========================================= Oui, comme des millions de gens en Europe.

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
Arnaud Nicolet
Mykatic wrote:
Pour recevoir les chaînes TF1, France2, France3, M6 et quelques autres
sans abonnement à un bouquet, et par satellite, d'après kingofsat.net
il n'y a que le satellite **Atlantic Bird 3** qui le propose. Quelqu'un
parmi vous en a t'il fait l'expérience ?
Merci.

En effet. Certes, c'est le seul satellite qui propose ces chaînes (le
bon côté), mais elles sont en monophonique (hormis canal+ dont le son
est stéréophonique décrypté (tout le temps)), ce qui m'agace (le mauvais
côté, vous l'aurez deviné).

De plus, j'ai l'impression que c'est le satellite où il se passe le
moins de choses (démarrages, arrêts, changements de chaînes), et il n'y
a au plus que 6 chaînes en analogique (8 si on compte radio berbère et
mood music...). Hormis france télévision en numérique et 2-3 bricoles,
il ne se passe rien...
Dans le passé (il y a environs 2 ou 3 ans), quand le satellite qui se
trouvait là s'appelait "Telecom 2b" (puis "2c"), il y avait également
TV5 (en pal); je n'ai aucune idée à propos de pourquoi elle n'y est plus.

Globalement, pour recevoir les chaînes nationales sans bouquet, c'est le
meilleur (puisque seul) et assez bon choix.
Bonne fin de journée.
1 2