Recevoir TF1 sans piratages

Thierry Martel
J'en connais qui font être content.

A l'heure actuel, je met ça sur du test de TF1
http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news=4118&id_mod=50

Denis
Rappelez-vous, Thierry Martel nous déclarait
y'a pas longtemps :

J'en connais qui font être content.

A l'heure actuel, je met ça sur du test de TF1

http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_newsA18&id_modP

Tombé dessus "par hasard" ?

--
Denis.
Denis
[...]

Ca marche aussi avec LCI en utilisant la même syntaxe que TF1 :
http://live.tf1.fr/LCI/
Il y a peut-être d'autres chaînes disponibles.

--
Denis.
Thierry Martel
> Ca marche aussi avec LCI en utilisant la même syntaxe que TF1 :
http://live.tf1.fr/LCI/
Il y a peut-être d'autres chaînes disponibles.

Euh oui!!!
Que ce soit LCI et Infosport, les flux sont payant normalement, mais avec la
syntaxe donné par Denis, plus ce que j'ajoute, vous les verrez gratuitement
http://live.tf1.fr/INFOSPORT/

J'ai pas trouvé celui d'Eurosport, TV Breizh, Histoire, Odyssée, Teletoon,
Tfou, TF6, Serie Club, TPS Star, Eurosportnews qui sont je le rappele,
d'autres chaînes du groupe TF1.
david
Génial ....

maintenant j ai la solution de rester sur mon pc, tout en regardant le JT ..

merci.

"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 41d9c141$0$16417$
J'en connais qui font être content.

A l'heure actuel, je met ça sur du test de TF1
http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_newsA18&id_modP

david
je me suis amusé à chercher d'autres chaines, mais j'ai rien trouvé !!!

"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 41d9f646$0$16418$
[...]

Pascal Pensa
[...]

L'image est quand même bien dégueu.

Pascal
Thierry Martel

L'image est quand même bien dégueu.

Pascal

Enlève ton modem 56K, passe en ADSL l'ami !

D'un point de vue profesionnel, je trouve que c'est vachement excellent (345
Kbits/s quand même), le support web ce n'est pas du satellite, du câble ou
encore TVAdsl non plus.
stephan Decryptages
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 41da5b65$0$16427$

L'image est quand même bien dégueu.

Pascal

Enlève ton modem 56K, passe en ADSL l'ami !

très performant sur mon téléphone portable l'image est exceptionnelle!
ça permet de se rendre compte se que sera le DVB-H
pour de la TV c'est franchement degeu!
Dominique
Oui, très bien, enlever son 56k pour l'ADSL........mais encore faut-il
pouvoir avoir cet ADSL, et en France il y a malheureusement plein d'endroits
où ce n'est pas possible, et pour un bon moment encore, et c'est plus que
regrettable!
Thierry Martel

très performant sur mon téléphone portable l'image est exceptionnelle!
ça permet de se rendre compte se que sera le DVB-H
pour de la TV c'est franchement degeu!

Ne deforme pas mes propos ou quote correctement, j'y ai bien dit ceci "D'un
point de vue profesionnel, je trouve que c'est vachement excellent (345
Kbits/s quand même), le support web ce n'est pas du satellite, du câble ou
encore TVAdsl non plus."

Je n'ai pas parler non plus de DVB-H que je sache, donc cesser d'être à côté
de la plaque pour une fois
1 2