Recevoir TPS ou canal sat à Hambourg

2 réponses
Paula Riset
Bonjour

Croyez-vous que l'un des 2 bouquets français puissent être reçus à Hambourg,
au nord de l'Allemagne. Si oui avec quelle diamètre de parabole.
Peut-être y a t-il un site qui explique tout ça. Merci de me l'indiquer.

2 réponses

Serge Surpin Satellite
les deux bouquets peuvent être reçus avec une parabole de 80cm

--
s.
"Paula Riset" a écrit dans le message de news:
43c544d2$0$21281$
Bonjour

Croyez-vous que l'un des 2 bouquets français puissent être reçus à

Hambourg,
au nord de l'Allemagne. Si oui avec quelle diamètre de parabole.
Peut-être y a t-il un site qui explique tout ça. Merci de me l'indiquer.

Paula Riset
merci bcp
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message de news:
43c545b4$0$31603$
les deux bouquets peuvent être reçus avec une parabole de 80cm

--
s.
"Paula Riset" a écrit dans le message de news:
43c544d2$0$21281$
Bonjour

Croyez-vous que l'un des 2 bouquets français puissent être reçus à

Hambourg,
au nord de l'Allemagne. Si oui avec quelle diamètre de parabole.
Peut-être y a t-il un site qui explique tout ça. Merci de me l'indiquer.