Recevoir tv5monde afrique

2 réponses
gueumabs
Bonjour, je suis africain residant en Israel, je recois TV5Monde par abonnement chez un fournisseur local. Je voudrais savoir si avec un satellite je peux recevoir TV5monde Afrique et/ ou TV5Monde France Belgique Suisse a partir d'Israel.
Merci.

2 réponses

François Guillet
gueumabs a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour, je suis africain residant en Israel, je recois TV5Monde par
abonnement chez un fournisseur local. Je voudrais savoir si avec un satellite
je peux recevoir TV5monde Afrique et/ ou TV5Monde France Belgique Suisse a
partir d'Israel.
Merci.

Voir :
http://fr.kingofsat.net/find.php?&standard=All&ordre=freq&question=TV5%20MONDE&filtre=Clear

TV5Monde FBS est sur beaucoup de sats.
Pour la fréquence de TV5Monde, Astra 19°E couvre Israël à 47dBW
(parabole >80 cm).
Hotbird à 13°E ou Eustelsat 9° couvrent à 43dBW (parabole >110 cm).
Pour une petite parabole (60 cm), il reste Nilesat à 7°W ou Badr à
26°E, mais c'est TV 5 monde maghreb-orient.
Kosmiko2000
Le 30/08/2014 21:33, François Guillet a écrit :
gueumabs a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour, je suis africain residant en Israel, je recois TV5Monde par
abonnement chez un fournisseur local. Je voudrais savoir si avec un
satellite je peux recevoir TV5monde Afrique et/ ou TV5Monde France
Belgique Suisse a partir d'Israel.
Merci.

Voir :
http://fr.kingofsat.net/find.php?&standard=All&ordre=freq&question=TV5%20MONDE&filtre=Clear

TV5Monde FBS est sur beaucoup de sats.
Pour la fréquence de TV5Monde, Astra 19°E couvre Israël à 47dBW
(parabole >80 cm).
Hotbird à 13°E ou Eustelsat 9° couvrent à 43dBW (parabole >110 cm).
Pour une petite parabole (60 cm), il reste Nilesat à 7°W ou Badr à 26°E,
mais c'est TV 5 monde maghreb-orient.

Sur Astra et HotBird, il y a 2 versions de TV5 Monde : TV5 Monde Europe
et TV5 Monde France Belgique Suisse.
Les programmes sont différents sauf au moment de la diffsuion des
journaux télévisés français, belges et suisses.

Pour TV5 Monde Magrheb Orient, c'est effectivement sur NileSat ou Badr
que je ne capte pas.