[Rech] 1 ram So-Dimm DDR2 1 Go

michele
Bonjour,

Je cherche 1 barette 1 Go de type So-Dimm DDR2.
Une ram "courte" pour portable Macbook 13' (le rectangle en plastique
blanc) de la 1ère génération de 2006.

L'impératif est que ce soit une so-dimm DDR2.
Le bus étant à 667 Mhz, il faut donc au minimum de la PC2-5300 à 667
Mhz. Mais une PC2-6400 à 800 Mhz passera évidemment très bien. Qui peut
le plus peut le moins.

Donc si vous avez ça :
1 barrette 1 Go So-Dimm DDR2 PC2-5300 à 667 Mhz
ou
1 barrette 1 Go So-Dimm DDR2 PC2-6400 à 800 Mhz

A vraiment pas cher du tout ou bien en échange contre... je sais pas
quoi... Faîtes signe sur le groupe.

Merci.

michele
Merci à tous pour vos propositions.
Ça y est , le slot est rempli par le bon modèle de barrette.
Merci Denis.
Gérald Niel
Le Mercredi 16 octobre 2013 à 14:11 UTC, michele écrivait sur
fr.comp.sys.mac.materiel :

[...]

J'ai ça en 2 Go et 1 Go DDR2 PC2-5300.
Une de chaque.

Ça vient d'un MacBook Black de 2007 dont la CM a rendu l'âme.

Mon reply to est valide.

@+
par mauvaise foi. -+- Hem Day -+-
Gérald Niel
Le Lundi 21 octobre 2013 à 10:15 UTC, michele écrivait sur
fr.comp.ordinosaures :

Merci à tous pour vos propositions.
Ça y est , le slot est rempli par le bon modèle de barrette.
Merci Denis.

Ah, alors je suis arrivé trop tard. ;-)

@+
par mauvaise foi. -+- Hem Day -+-
Gérald Niel
Le Mercredi 16 octobre 2013 à 19:55 UTC, michele écrivait sur
fr.comp.ordinosaures :

et j'aurai fini de tranformer 2 épaves en une machine à peu
près viable pour ma nièce. En espérant qu'il n'y ait pas encore une
pièce qui casse (il y en a eu 3 depuis que je l'ai remonté...), mais je
m'acharne, y'a pas de raison que toutes les pièces lâchent les unes
après les autres, ça va s'arrêter ;o)

J'ai une "épave", un MacBook Black, dont la CM (ou carte graphique ?
Mais ça revient au même) a rendu l'âme et la batterie qui a gonflé.
J'ai récupéré le DD, et la mémoire que je proposais par ailleurs.

Je ne me résoud pas à le jeter (recyclage)… si ça intéresse…

Pour ma part je chercherais bien une alim de MacPro G4.
Celui là pourrait encore servir…

@+
par mauvaise foi. -+- Hem Day -+-
1 2