rech 100 2.8 macro ou un 150 2.8 sigma le quelle choisir?faire offre

Atal
bonjour
je recherche un canon 100 f2.8 macro ou
un 150 f 2.8 macro dg hsm ex
je n'arrive pas à faire mon chois pouvez vous me conseiller
Merci
Patrick

Minoï
je recherche un canon 100 f2.8 macro ou
un 150 f 2.8 macro dg hsm ex

Pour info le 105 macro sigma ("version argentique") est à 309,60 euros chez
Oehling. Pas cher !
http://www.foto-oehling.com/cgi-bin/Oehling.storefront/41ef565606068fdc273f0
a00011e0577/Catalog

Sylvain NORAZ

Pour info le 105 macro sigma ("version argentique") est à 309,60 euros
chez

Oehling. Pas cher !

Pas cher certe mais c'est réservé aux Minolta hors le monsieur possède un
Canon ...

A+

Sylvain.

Minoï
Pas cher certe mais c'est réservé aux Minolta hors le monsieur possède un
Canon ...

oups désolé...

SKR
Bonjour,

pour le premier objectif je vous conseil un objetif dans la gamme
90-105 mm. Il est passe partout.
Le 150 mm est plus difficile a utilisé mais peu être pris comme second
objectif pour des photographies de libellules et grenouilles.
De plus le 100 mm sera bien pratique pour le pratique.

Voilà ici les explications sur la gamme des objectifs macros :
http://www.macrophotographie.be/objectif_90_105_macro.htm

Accessoire de grossissement :
http://www.macrophotographie.be/augmentation_grosisssement.htm

Il se trouve que Atal a formulé :