[RECH] 18-50 2.8 EX Sigma monture Canon : matériel à vendre et avis.

Christophe Trouilhet
Alors voila, je voudrais acheter un 18-50 2.8 EX sigma pour mon EOS 10D.
Je ne suis pas sur un forum de petites annonces, mais j'ai aussi besoin
de conseils par rapport à cette démarche. La question est : est ce un
bon coup ? (ou plutôt : un bon shoot).

Je sais, je sais, y'a plein de sites avec des tests bien fait et tout,
je me suis effectivement plongé dans la question. Je suis plutôt à la
recherche de gens qui l'ont, qui l'ont eu, et qui on pu avoir un
ressenti a exprimer, en bine ou en mal, et autrement qu'avec des données
chiffrées.

Merci donc à tous pour vos commentaire éclairés.

Cordialement,

Christophe.

Jean-Pierre Roche
[...]

J'en ai un en monture Nikon et je le trouve très bien. Coté
positif une bonne définition, l'ouverture évidemment, la
mise au point à distance réduite, l'encombrement très
raisonnable. Coté négatif une mise au point pas extrêmement
rapide. Pour le prix, ça me semble être un très bon choix.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/