[RECH][31] Tour Apple G4

Yann Marigo
Bonjour,

afin de permettre aux développeurs de claws-mail :
http://www.claws-mail.org

de compiler et packager ce maileur sous linux PPC,

je recherche une cieux G4 ou à défaut un Mac >= 8200 .

Vu les difficultés d'expédition, il faudrait que la machine soit dans le
31 (haute garonne) ou mieux, à Toulouse :-)

Faites des propositions !

Merci,

--
@+ Yann