rech 75 - Motorola EXORcizer

3 réponses
Blackbird
Hei
je recherche 4 ou 5 stations Motorola EXORcizer base 68k, 56k et 96K.
Si possible avec un original de MDOS avec sa doc
Merci

3 réponses

Marc Ferraton
On Wed, 10 Jun 2009 19:29:23 +0200
Blackbird wrote:

Hei
je recherche 4 ou 5 stations Motorola EXORcizer base 68k, 56k et 96K.
Si possible avec un original de MDOS avec sa doc
Merci

il doit me rester deux cartes de développement , interressé ?
--
Marc Ferraton <usenet_tmp0408$chez$ogm-techno$point$org>
dodo
Marc Ferraton wrote:
il doit me rester deux cartes de développement , interressé ?

Moi je cherche une carte contrôleur MFM ;)
jbemond
Marc Ferraton a écrit :
On Wed, 10 Jun 2009 19:29:23 +0200
Blackbird wrote:

Hei
je recherche 4 ou 5 stations Motorola EXORcizer base 68k, 56k et 96K.
Si possible avec un original de MDOS avec sa doc
Merci

il doit me rester deux cartes de développement , interressé ?

Moi je cherche un EXORcizer a base de 6800, 6809...

Je cherche également tous ce qui tourne au tour des rack VME...