[RECH][75/RP] Adapt. VGA mâle=>DVI femelle, PCI USB2, PCMCIA USB2&FW, carte gr aphique USB, DVD Lightscribe

Nicolas L.
Bonjour,

Je cherche un Adaptateur VGA mâle => DVI femelle

J'en ai un où il y a un symbole de flèche au-dessus de la fiche VGA et
qui ne fonctionne pas. Je suppose que c'est une indication sur le
sens... (il y aurait deux types d'adaptateurs ?? ça ne me semble pas
réaliste)

C'est pour connecter la sortie VGA d'un PC avec un câble de
vidéoprojecteur qui n'est qu'en DVI.

Donc le signal va dans le sens VGA vers DVI (si cette indication a une
importance >:-/).

Toutes infos sur le sujet sont bienvenues, en tout cas dans ma boîte
(enlever SPAM et NON pour me répondre), et les offres sur le forum.

Je suis également à la recherche de :
- 1 Carte PCI USB2
- 1 Carte PCMCIA USB2 et FireWire
- 1 carte graphique externe USB (si, ça existe)
- 1 module WiFi pour Toshiba SP6000
- 1 graveur DVD±RW double-couche et "Lightscribe"

Si possible en mains propres, sur Paris ou région.

Merci !

--
NL

Nicolas L.
Pour préciser un peu ma demande, car en effet il est impossible de
"convertir un signal VGA (analogique) en DVI (numérique) simplement avec
un adaptateur qui est 100% passif" :
Je dispose d'un vidéoprojecteur HP qui a une connectique entrante en DVI.

Le câble d'origine est un VGA mâle => DVI mâle (doublé d'une connectique
USB, mais c'est égal).
Cela doit vouloir dire que le projecteur s'adapte à un signal analogique
venant dans sa prise DVI.
Or le fameux câble est cassé, et HP ne fournit plus les mêmes, mais
seulement un équivalent DVI mâle => DVI mâle (et son USB).
Ce que je voudrais, c'est pouvoir faire la même chose qu'avec l'ancien
en envoyant un signal analogique dans le cable DVI/DVI au moyen de
l'adaptateur côté source.

Nicolas L.