[RECH] Alim PC portable HP

Le
HDF
Bonjour,
Je recherche une laimentation pour PC portable HP.
Il s'agi d'un omnibook 4150, en 19V, 3.16A et 60W.

je pense que toutes les alimentation de HP sont semblables. Si vous en avez
une d'occasion dites le moi.

HDF
saleg
Le #634566
moi aussi j'en cherche un !!!
"HDF" 3f51a4fa$0$26845$
[...]

Le #634562
Normallement j'ai trouvé, merci de votre attention...
Y en as t il qui sache si des options existent pour la baie genre graveur
de cd etc...
si on peux changer le processeur 650mhz par un plus rapide?
Merci

HDF
"saleg" news:3f51d2d4$0$16595$
[...]

hamdani hassan
Le #636194
j'ai un HP Omnibook 4150 qui marche pas bien,
si tu veux des pièces : lecteur DVD, batterie, écran, clavier...

a+
hamda

"HDF"