[RECH] Alimentation HP Vectra PIII 500 desktop

2 réponses
Zobioth
Bonjour,

Voilà, tout est da ns le titre.. mon alim a lâché... ce n'est pas
un secret que les pièces détachées HP, c'est même pas la peine...
alors si quelqu'un a ça dans ses cartons, je suis preneuse.
Je suis dans le 57.
J'insiste sur le fait que c'est bien une HP qu'il me faut dans le
mesure où j'ai testé avec Morex, par exemple, ben il veut pas.

Merci

Zobioth

zobioth.antispam@hotmail.com

(retirer ".antispam" pour me répondre)

2 réponses

Thierry Lafond
Zobioth wrote:
Bonjour,

Voilà, tout est da ns le titre.. mon alim a lâché... ce n'est pas
un secret que les pièces détachées HP, c'est même pas la peine...
alors si quelqu'un a ça dans ses cartons, je suis preneuse.
Je suis dans le 57.
J'insiste sur le fait que c'est bien une HP qu'il me faut dans le
mesure où j'ai testé avec Morex, par exemple, ben il veut pas.

quel modele de Vectra?

thierry

Zobioth
On Sat, 11 Oct 2003 18:46:01 +0200, "Thierry Lafond"
wrote:

quel modele de Vectra?

Vectra VEi8 (c'est ce qu'il y a d'écrit sur la plaque à l'arrière).

Merci

Zobioth