[RECH] Alimentation HP Vectra PIII 500 desktop

Le
Zobioth
Bonjour,

Voilà, tout est da ns le titre.. mon alim a lâché ce n'est pas
un secret que les pièces détachées HP, c'est même pas la peine
alors si quelqu'un a ça dans ses cartons, je suis preneuse.
Je suis dans le 57.
J'insiste sur le fait que c'est bien une HP qu'il me faut dans le
mesure où j'ai testé avec Morex, par exemple, ben il veut pas.

Merci

Zobioth

zobioth.antispam@hotmail.com

(retirer ".antispam" pour me répondre)
Thierry Lafond
Le #816632
Zobioth wrote:
[...]

quel modele de Vectra?

thierry

Zobioth
Le #816631
On Sat, 11 Oct 2003 18:46:01 +0200, "Thierry Lafond"

quel modele de Vectra?

Vectra VEi8 (c'est ce qu'il y a d'écrit sur la plaque à l'arrière).

Merci

Zobioth