[rech] APN avec ces caracteristiques

4 réponses
news.google33
Je dois faire un Kdo et je recherche un appareil avec ses
caracteristiques ou une partie

5Mpixels un minimum.
Il me faudrait une autonomie de 400 photos environ de qualit=E9
sup=E9rieure
(agrandissement A4), il devra donc accepter les cartes m=E9moires de
grande
taille.
L'objectif devra =EAtre de type grand angle, l'=E9quivalent d'un 28-80
mm en argentique, et permettre =E9ventuellement l'ajout d'un zoom
suppl=E9mentaire.
L'autonomie de la batterie est important c'est pourquoi
l'appareil devra =EAtre aliment=E9 par des piles classiques qui sont
disponibles
dans la majorit=E9 des pays. Enfin, cet appareil devra =EAtre totalement
d=E9brayable pour faire des photos soit en mode manuel soit en mode
automatique =E0 la mani=E8re d'un Reflex.

Merci a tous ceux qui me donneront des reponses de model precis que je
puisse trouver facilement dans le commerce.

Nicolas

4 réponses

Martod
Bonjour à tous et bonne année

Est-ce que cela te conviendrait ?
http://www.letsgodigital.org/fr/news/articles/story_3121.html

--
Pierre
(qui n'entend pas les C... quand il est tout au fond)
http://martod.free.fr
news.google33
ecoute ce n'est pas pour moi c'est un Kdo
il a l'air pas mal....
si tu as des models dans le style avec granbd angle, entre 5 et 8
Mpixels acceptant les grosses cartes memoires et a pile classiques je
prends
Martod
Ben écoute, je ne suis pas un pro, mais là c'est un grand angle, il prend
les piles classiques et les cartes mémoires de 1 Go.
8 millions de pixels, entièrement débrayable.
Je viens de faire mes premières photos avec et le rendu à l'air correct
Moi je le destine à un usage sous-marin dans son caisson

--
Pierre
(qui n'entend pas les C... quand il est tout au fond)
http://martod.free.fr
Ber-johann
a écrit dans le message de news:

Je dois faire un Kdo et je recherche un appareil avec ses
caracteristiques ou une partie

5Mpixels un minimum.
Il me faudrait une autonomie de 400 photos environ de qualité
supérieure
(agrandissement A4), il devra donc accepter les cartes mémoires de
grande
taille.
L'objectif devra être de type grand angle, l'équivalent d'un 28-80
mm en argentique, et permettre éventuellement l'ajout d'un zoom
supplémentaire.
L'autonomie de la batterie est important c'est pourquoi
l'appareil devra être alimenté par des piles classiques qui sont
disponibles
dans la majorité des pays. Enfin, cet appareil devra être totalement
débrayable pour faire des photos soit en mode manuel soit en mode
automatique à la manière d'un Reflex.

Merci a tous ceux qui me donneront des reponses de model precis que je
puisse trouver facilement dans le commerce.

Il y a le Kodak P880 qui est très bien, même s'il a des batteries c'est que
mieux, il y en a qu'une a changer et c'est rapide et pratique surtout dans
l'obscurité !

Bernard

Nicolas