[rech] APN Canon !

philippe L
Slt,

Dans le cadre d'une exp=C3=A9rience =C3=A9lectronique num=C3=A9rique, je re=
cherche des APN de la marque Canon, endommag=C3=A9 et donn=C3=A9e par de vr=
aie professionnels comme irr=C3=A9parable !

Je ne r=C3=A9mun=C3=A8re pas par contre si l'exp=C3=A9rience aboutit favora=
blement, je vous site comme bienfaiteur !

merci de vos retours mail valide !

mod=C3=A8le EOS, inclus l'argentique, il en faut au moins 10, voir 20 serai=
ent bien=20

Merci

--=20
ptilou

Alf92
philippe L :
Slt,
Dans le cadre d'une expérience électronique numérique, je recherche des APN
de la marque Canon, endommagé et donnée par de vraie professionnels comme
irréparable !
Je ne rémunère pas par contre si l'expérience aboutit favorablement, je vous
site comme bienfaiteur !
merci de vos retours mail valide !
modèle EOS, inclus l'argentique, il en faut au moins 10, voir 20 seraient
bien

ça tombe bien j'ai une palette de 5D Mark IV, je ne sais pas quoi en faire
philippe L
Le vendredi 6 septembre 2019 16:53:55 UTC+2, Alf92 a écrit :
[...]

Il faut qu’il soit endommagé !!!!
jdd
Le 06/09/2019 à 19:20, philippe L a écrit :
Il faut qu’il soit endommagé !!!!

comme ça?
https://static.makeuseof.com/wp-content/uploads/2016/06/mistakes-dslr-670x335.jpg
jdd
--
http://dodin.org
philippe L
Le vendredi 6 septembre 2019 19:47:44 UTC+2, jdd a écrit :
Le 06/09/2019 à 19:20, philippe L a écrit :
Il faut qu’il soit endommagé !!!!
comme ça?
https://static.makeuseof.com/wp-content/uploads/2016/06/mistakes-dslr-670 x335.jpg

Plus ou moins ce n'est pas un problème !
Regarde y a quelqu'un qui a fait un APN avec une reprap et un cmos de scann er ...
Sur ton image, au moins l'objectif a été démonté ...
A mon avis il plus simple de trouver des 300D ou 1000D, etc, cela cote moin s de 80 € (en bonne état) !
--
ptilou
sardine
Le vendredi 6 septembre 2019 14:07:09 UTC-4, philippe L a écrit :
> [...]

A mon avis il plus simple de trouver des 300D ou 1000D, etc, cela cote mo ins de 80 € (en bonne état) !

En voici un:
https://www.cjoint.com/c/IIgt4oTyeBQ