[rech] APN Canon !

Le
philippe L
Slt,

Dans le cadre d'une expérience électronique numérique, je re=
cherche des APN de la marque Canon, endommagé et donnée par de vr=
aie professionnels comme irréparable !

Je ne rémunère pas par contre si l'expérience aboutit favora=
blement, je vous site comme bienfaiteur !

merci de vos retours mail valide !

modèle EOS, inclus l'argentique, il en faut au moins 10, voir 20 serai=
ent bien

ptilou
Alf92
Le #26525383
[...]

ça tombe bien j'ai une palette de 5D Mark IV, je ne sais pas quoi en faire
philippe L

Il faut qu’il soit endommagé !!!!
jdd
Le #26525393
Le 06/09/2019 à 19:20, philippe L a écrit :
Il faut qu’il soit endommagé !!!!

comme ça?
https://static.makeuseof.com/wp-content/uploads/2016/06/mistakes-dslr-670x335.jpg
jdd
--
http://dodin.org
philippe L
Le vendredi 6 septembre 2019 19:47:44 UTC+2, jdd a écrit :
Le 06/09/2019 à 19:20, philippe L a écrit :
Il faut qu’il soit endommagé !!!!

comme ça?
https://static.makeuseof.com/wp-content/uploads/2016/06/mistakes-dslr-670 x335.jpg

Plus ou moins ce n'est pas un problème !
Regarde y a quelqu'un qui a fait un APN avec une reprap et un cmos de scann er ...
Sur ton image, au moins l'objectif a été démonté ...
A mon avis il plus simple de trouver des 300D ou 1000D, etc, cela cote moin s de 80 € (en bonne état) !
--
ptilou
sardine

En voici un: