[Rech] APN Olympus C5050Z

clebreton
Bj
je rech. un Olympus C5050Z (Occasion, forcement). Merci de faire offre a
xxxclebreton@xxxfree.fr

supprimez les xxx svp
chris

Pierre-Marie
Bj
je rech. un Olympus C5050Z (Occasion, forcement). Merci de faire offre a

supprimez les xxx svp
chris

j'aurais bien un 2040Zoom à proposer... ;)

--
mon forum: http://dynamicgeek.dynamicbb.com/
site perso: http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/

Pierre-Marie
[...]

pas vraiment... cet APN un peu depassé il est vrai réalise de tres
belles photos et peut toujours depanner ;)
bonne chance pour tes recherches
PM

--
mon forum: http://dynamicgeek.dynamicbb.com/
site perso: http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/
mon Blog: http://geek.vnunetblog.fr/le_blog_dun_geek/

clebreton
[...]

Si je recherche celui là explicitement, c'est qu'on peut imaginer qu'il y a
des raisons...

bon WE

mighan
[...]

salut, il pourra peut etre trouver sur 2xmoinscher.com
cet appareil est dépassé pour le neuneu qu'on croise tous les jours au rayon
photo des magasins "regarde chérie celui là il est mieux : 7 Mp au lieu de 6
pour l'autre, et pour le même prix, on le prend !"
Le camedia c5050z si je me souviens bien a un objectif "leger grand angle"
de 32 (alors que tous les autres commencent à 35 ou 37) il permet des temps
de pause de 16s ce que peu d'autres proposent... puis je parle pas de la
qualité de l'ensemble, l'optique, l'écran acl, toutes les fonctions supp,
reducteur de bruit etc.

Jean-Pierre Levraud

Le camedia c5050z si je me souviens bien a un objectif "leger grand angle"
de 32 (alors que tous les autres commencent à 35 ou 37)

Faux. Il commence à 35.
Mais... il ouvre à 1.8!

:@)
Jean-Pierre