{rech] Bague m42 to eos ?

2 réponses
philippe L
Slt,

Mais voleurs de lumi=C3=A8res ...

Alors je cherche m42 male to eos femmel ?

Et non l'inverse et la meme pour pentax, male PK to femmel EOS ?

Bien-sur le prix MRPC, et non c'est de la qualit=C3=A9 fait par les manchot=
s aveugle cul jatte, sourd !

Et tu peux m=C3=AAme le fabriquer =C3=A0 Gen=C3=A8ve, nous on est raciste e=
t x=C3=A9nophobe que quand il s'agit d'argent ...

Quand tu m=E2=80=99afflige de nom d'oiseau STP, n'oublie pas la particule d=
evant moi c'est De, signe d'une noblesse : manant va !
On =C3=AAtre r=C3=A9duit =C3=A0 des consid=C3=A9ration fidustique alors que=
je veux diffuser ma lumi=C3=A8re :-D

--=20
ptilou

2 réponses

Yves Tabouret
Le Sun, 08 Mar 2020 15:10:17 +0100, philippe L a é crit:
Slt,
Mais voleurs de lumières ...
Alors je cherche m42 male to eos femmel ?
Et non l'inverse et la meme pour pentax, male PK to femmel EOS ?

J'imagine que tu souhaites monter des optiques EF ou EFs sur boîtie r M42
ou Pentax K ?
Eh bien ça n'existe pas : Le tirage mécanique des EOS et plus petit que
celui des deux autres montures.
EOS 44mm; M42 45,5mm; Pentax K 45,46mm.
Merci de m'épargner toute réponse ;-)
Yves Tabouret
Le Sun, 10 May 2020 22:03:09 +0200, philippe L a é crit:
Le dimanche 8 mars 2020 18:17:33 UTC+1, Yves Tabouret a écrit :
Le Sun, 08 Mar 2020 15:10:17 +0100, philippe L a
écrit:
Slt,
Mais voleurs de lumières ...
Alors je cherche m42 male to eos femmel ?
Et non l'inverse et la meme pour pentax, male PK to femmel EOS ?

J'imagine que tu souhaites monter des optiques EF ou EFs sur boî tier M42
ou Pentax K ?
Eh bien ça n'existe pas : Le tirage mécanique des EOS et pl us petit que
celui des deux autres montures.
EOS 44mm; M42 45,5mm; Pentax K 45,46mm.
Merci de m'épargner toute réponse ;-)

[www.stlfinder.com]
Fait une recherche pas tous mais certain existe, je voudrai pas que tu
perdure dans l’erreur ....
Donc j’ai pas trouvé comment on calcul la taille de la le ntille pour
corriger sur un site canoniste, il est écrit que c’est un e correction de
1,3 mais je sais pas à quoi sa correspond, si c’est une m esure métrique
, impériale, une multiplication, ou correspond à une concord ance dans un
abaque ?

Ptilou

Oui, la focale est multipliée par 1,3 (un 50mm devient un 65mm).
Sans parler de la perte de qualité de l'image, bref, à fuir d' urgence.