*** Rech. Baladeur MP3 ***

Le
Alex
Bonjour,

Je recherche un Baladeur Mp3 de bonne qualité, TBE, Mini 256 Mo

Faire offre
Merci d'avance (alex.com@laposte.net)
Enrique

voici que que je vends qui pourrait t'intéresser :

- Jukebox MP3 Thomson Lyra PDP 2800 : écran rétro-éclairé bleu, disque
interne de 10 Go, lit les MP3 et MP3 Pro, batterie Ni-Mh. Peut s'utiliser
comme disque externe avec sa connection USB.
Livré avec son casque neuf (casque jamais servi).
Détails sur :
http://www.thomson-lyra.com/images/TNE/pdfcontent/au/ps/fr_pdp2800.pdf
Prix : 100 Euros.
A récupérer sur Paris.

Enrique
mail : enriquelisboa<nospam>@hotmail.com (retirer <nospam)

"Alex" 41e3a7f4$0$7884$
Bonjour,

Je recherche un Baladeur Mp3 de bonne qualité, TBE, Mini 256 Mo

Faire offre
Merci d'avance ()

dumayn

[...]

est ce qu il est deja vendu?

Enrique
Le #1169001
non pas encore, je viens de le mettre en vente.

Enrique

"dumayn" 41e42cc3$0$25808$
Bonjour,