Rech. base de données ornithologie

2 réponses
Pic-Pocket
Ce serait chouette de pouvoir stocker sur un PPC les divers chants d'oiseaux,
p-ê avec des dessins, pour identifier les oiseaux entendus en ballade (y
compris la chouette, bien entendu :) Si ça existe déjà, dites-moi où! Merci
--
Pic-Pocket

2 réponses

Pic-Pocket
Pascal Catel avait fait il y a de cela bien longtemps une petite
animation Flash bien sympathique :
http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?softr9
Ça reste malheureusement trop limité à mon goût.

--
Didier B. / torgamm

C'est exactement ce que je cherche. Seulement le lien indiqué m'amène sur
les résultats de la F1 au Brésil... Je cherche le chant du toucan, pas le
bruit des moteurs!

Pic-Pocket
Suis-je bête!
Ca marche, merci!
--
Pic-Pocket
--
Pic-Pocket

"torgamm" wrote:

Tu n'as pas pris le temps de regarder le site...
D'accord il y a bien une indication de F1 sur la page d'accueil, mais
il y a aussi une série de liens accessibles en passant la souris sur
les petits losanges jaunes sur la gauche.
--
Didier B. / torgamm
http://www.pocketpcfreeware.com