Rech batterie et mémoire portable Toshiba 470CDT

2 réponses
y.lb
Bonsoir,

Siv ousn avez de la mémoire et une batterie dans vos eanciens stocks, je
recherche une batterie et de la mémoire pour redonner vie à un portable
TOSHIBA 470CDT.

Possibilité de faire échange avec mémoire toshiba récente.

a bientôt

ylb

2 réponses

MSTRADER
bonjour

j'ai une batterie pour portable toshiba 10.8V et 4000mAh , je la vends 50?

"y.lb" a écrit dans le message de news:
420fa4ce$0$6579$
Bonsoir,

Siv ousn avez de la mémoire et une batterie dans vos eanciens stocks, je
recherche une batterie et de la mémoire pour redonner vie à un portable
TOSHIBA 470CDT.

Possibilité de faire échange avec mémoire toshiba récente.

a bientôt

ylb

y.lb
Bonsoir,

Merci de votre réponse, pouvez vous m'indiquer la référence de cette
batterie SVP

Est elle 100% ok ?

A bientôt

ylb