Rech batterie et mémoire portable Toshiba 470CDT

y.lb
Bonsoir,

Siv ousn avez de la mémoire et une batterie dans vos eanciens stocks, je
recherche une batterie et de la mémoire pour redonner vie à un portable
TOSHIBA 470CDT.

Possibilité de faire échange avec mémoire toshiba récente.

a bientôt

ylb

y.lb
Bonsoir,

Merci de votre réponse, pouvez vous m'indiquer la référence de cette
batterie SVP

Est elle 100% ok ?

A bientôt

ylb