[RECH BIBLIO] La justice et les manipulateurs

Bap
Bonjour amis juristes,

Je recherche tout document s'appuyant sur des décisions judiciaires,
traitant d'affaires impliquant des plaignants qui auraient plus à voir
avec la psychiatrie plutôt qu'avec le droit, mais qui ce seraient servi de
la justice pour assouvir leurs pulsions de psychopathes.

Je vous remercie d'avance pour faire avancer la science.

LeLapin
Bap a baliverné

[...]

Ya pas besoin d'aller bien loin ! :D
dmkgbt
Bap wrote:

[...]

Oui, j'en ai un beau à vous proposer :

<http://www.legalis.net/spip.php?page=jurisprudence-decision&id_article124>

Allez, comme je suis bonne, deuxième cadeau :

<http://www.legalis.net/spip.php?page=jurisprudence-decision&id_article538>

Je vous remercie d'avance pour faire avancer la science.

Si c'est pour la science, il vous faut un groupe de comparaison dont
l'échantillonnage doit comporter des affaires impliquants des plaignants
psychiatriquement équilibrés, non?

Je vous propose celui-ci :

<http://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?oldAction=rechJuriJudi&idTexte=JURITEXT000019930852&fastReqId79017594&fastPos=2>

De rien, ne me remerciez pas, c'était un plaisir :-)

--
"Aucun élément du dossier ne nous permet d'affirmer de façon certaine
que le défenseur est bel et bien l'auteur des articles mis en cause
Bapyr
Le 12/06/2014 à 16:00, LeLapin a écrit :

[...]

Je ne comprends pas.
Bapyr
Le 12/06/2014 à 16:25, (Dominique (de Corse)) a écrit
:
Bap wrote:

[...]

Merci, il y a bcp lire. Je vais regarder à tête reposée.

Néanmoins, dans la première affaire que vous citez, il me semble plutôt
que c'est le plaignant a eu à faire avec de vrais psychopathes. Là, je
cherche des affaires où c'est le psychopathe le plaignant.
dmkgbt
Bapyr wrote:

> [...]
>
> De rien, ne me remerciez pas, c'était un plaisir :-)

Merci, il y a bcp lire. Je vais regarder à tête reposée.

Moi même, j'aime bien faire la sieste quand il fait plus de 30° à cette
heure-ci.

Néanmoins, dans la première affaire que vous citez, il me semble plutôt
que c'est le plaignant a eu à faire avec de vrais psychopathes.

Vous êtes désopilant :-)
Lisez à tête reposée, en effet...

Là, je
cherche des affaires où c'est le psychopathe le plaignant.

Je n'ai pas trouvé de cas avéré mais je vous donne 3 indices ( le nom du
plaignant, l'accusé et le nom de l'avocat du plaignant)

http://www.lepoint.fr/societe/une-plainte-contre-la-cote-d-ivoire-27-05-2010-1203921_23.php

[...]
Bap
Le 12/06/2014 à 17:14, (Dominique (de Corse)) a écrit
:

Néanmoins, dans la première affaire que vous citez, il me semble plutôt
que c'est le plaignant a eu à faire avec de vrais psychopathes.

Vous êtes désopilant :-)
Lisez à tête reposée, en effet...

Oui, oui, promis. J'attends la fraîcheur du soir pour m'y pencher. La
banlieue parisienne est ces temps ci surchauffée par l'humeur des usagers
pris en otage par les bolcheviques de la CGT.

[...]

ah moi, je suis tombé la dessus en retapant les noms que vous citez :

http://condamnationcostes.blogspot.fr/2012/01/condamnation-de-thierry-costes-par-le.html

Je pense que c'est fake. Trop beau pour être vrai.
dmkgbt
Bap wrote:

> [...]

banlieue parisienne est ces temps ci surchauffée par l'humeur des usagers
pris en otage par les bolcheviques de la CGT.

Ne m'en parlez pas.
Moi-même j'hésite à prendre la route tant elle regorge de furieux
touristes juste descendus des ferrys - miraculeusement pas en grève - de
la SNCM et se ruant - en plein cagnard - à 40 km/h (pour regarder comme
c'est beau) vers les plages, dans des voitures à la climatisation
inefficace, regorgeant de mémés apoplectiques et de papys ruisselants
(oui, ce n'est pas encore l'époque des mômes dégoulinants de crèmes
glacées et d'huiles solaires) :-D

> [...]

>010-1203921_23.php

ah moi, je suis tombé la dessus en retapant les noms que vous citez :

Ha, moi je cite des vrais jugements, parus sur des vrais sites de
jurisprudence, avec une anonymisation des parties, comme il est prescrit
de procéder.
Je constate que vous donnez, par contre, le lien vers un site anonyme et
privé de toute crédibilité faute de garantie de véracité.

Je pense que c'est fake. Trop beau pour être vrai.

Je vous ferais juste remarquer deux petits points de détail que vous
avez omis :
1) vous donnez ainsi en pâture les noms et les adresses complètes des
prévenus et je doute que certains apprécient.
Notamment l'un d'entre eux, qui a présenté depuis et par écrit ses
excuses au plaignant pour ses propos tels qu'ils apparaissent ici.

2) on lit dans ce compte-rendu de jugement , à propos d'un certain
"François Fuchs" :

"1. Ce prévenu est poursuivi à raison d'extraits issus de messages
postés sur le forum "mise. engueulade" sous les pseudonymes Jimmy
Limousin , Johnny Normandy , Joe Paca et "François Fuchs" "
(...)

"... l'imputation de "bourrer les urnes" -évidemment diffamatoire-..."
"...l'allusion, isolée, à des menaces physiques est évidemment
diffamatoire..."

"Aussi François Fuchs sera-t-il renvoyé des fins de la poursuite de ces
chefs au bénéfice de la bonne foi"

Des propos reconnus diffamatoires par le tribunal et couverts par
l'excuse de bonne foi ne font pas du plaignant un psychopathe ni du
prévenu une victime.

Désolée pour la science mais votre échantillon n'est pas probant.

[...]
Bapyr
Désolée pour la science mais votre échantillon n'est pas probant.

J'ai mieux :

Thierry @thierry_2a · 2 h

Quelqu’un connaît un bon resto à Fontenay aux Roses ? C’est pour y
inviter un malheureux qui passe son temps à écrire des c… sur Usenet.

Répondu 0 fois

Thierry @thierry_2a · 2 h

@janpolniai4 Effectivement je compte remercier mon copain de vive voix,
maintenant que j'ai retrouvé son adresse. :-)
Afficher la conversation

Répondu 0 fois

Thierry @thierry_2a · 2 h

Il est super François Fuchs, alias Bapyr alias Bap, il donne les adresses
postales de gens que j’aimerais rencontrer IRL. Merci à lui. :-)))

Répondu 0 fois

Thierry @thierry_2a · 2 h

@janpolniai4 Je vais quand même demander à Google de l'effacer (droit à
l'oubli).
Afficher la conversation

Répondu 0 fois

Thierry @thierry_2a · 2 h

@janpolniai4 Moi j'ai d'autres adresses qui m'intéressent dans ce site
(sauvegardé, comme tu peux l'imaginer).
Afficher la conversation

Répondu 0 fois

Thierry @thierry_2a · 2 h

@janpolniai4 Oui, je sais que QUI tu parles. Alors, heureux ? :-)
Afficher la conversation

Répondu 0 fois

Thierry @thierry_2a · 3 h

François Fuchs alias Bapyr alias Bap, est-il bon à interner ou bien
est-il simplement haineux ? Ses parent doivent bien le savoir, eux.

Répondu 0 fois

Thierry @thierry_2a · 3 h

Et si le sociopathe François Fuchs alias Bapyr alias Bap nous parlait de
son casier judiciaire ? Trafic de drogue ou autre chose ?

Répondu 0 fois

Thierry @thierry_2a · 4 h

Sur fr.misc.droit François Fuchs, alias Bapyr, alias Bap traite Google de
société de psychopates. De la part d’un sociopathe… #Google

Répondu 0 fois

Thierry @thierry_2a · 4 h

Sur fr.misc.droit François Fuchs (alias Bapyr allias Bap) traite deux
personnes de psychopathes en se planquant derr. un écran. Courageux ?

Répondu 0 fois

Thierry @thierry_2a · 4 h

Ce pauvre sociopathe de F. Fuchs (alias Bapyr, alias Bap) qui démontre une
fois de + sa haine immonde vis à vis de certaines personnes.

Répondu 0 fois

Thierry @thierry_2a · 5 h

Il y a un grand malade sur Usenet qui cherche à faire un séjour
(psychiatrique, bien sûr) à l’hopital.

Répondu 0 fois

Thierry @thierry_2a · 5 h

Tiens le pote à François Fuchs (alias Bapyr, alias Bap) a tenté de faire
disparaître tous ses messages menaçant, insultants et diffamatoires

Répondu 0 fois

Thierry @thierry_2a · 5 h

Sur le forum fr.misc.droit, François Fuchs (alias Bapyr alias Bap),
sociopathe avéré, en pleine crise de nerfs, s’exprime. J’ai pitié.

Répondu 0 fois
lefacteur
Bapyr wrote:

> [...]

Sur le forum fr.misc.droit, François Fuchs (alias Bapyr alias Bap),
sociopathe avéré, en pleine crise de nerfs, s'exprime. J'ai pitié.

LOL ! :-D

A tel point que je reprends l'intégralité de vos propos pour qu'ils
soient archivés par Google.

Vous êtes fou à lier François Fuchs. Un vrai sociopathe et votre
interlocuteur sur je ne sais quel support vous a bien décrit. Il n'est
que de constater vos exploits du jour. :-)

Vous êtes aussi un lâche à casier judiciaire.

Continuez donc à faire rire toute la hierarchie fr. Comme le disait une
de vos connaissances, irl, "Fuchs est un homme fini et il ne le sait
même pas".

Et c'est vrai. Vous devriez sérieusement aller consulter un psychiatre,
ça vous ferait le plus grand bien.
dmkgbt
Bapyr wrote:

> Désolée pour la science mais votre échantillon n'est pas probant.

J'ai mieux :

(snip recopiage de messages copiés sur Twitter)

Vous êtes ridicule et pitoyable.

Ridicule: parce que vous polluez volontairement fr.misc.droit avec vos
délires et que pour quelqu'un qui prétend défendre le média, c'est une
posture intenable.

Pitoyable : parce que Twitter est infiniment plus volatil qu'Usenet et
qu'en recopiant ainsi des messages comportant (entre autres) vos
supposées véritables coordonnées, vous donnez à ces propos un
retentissement et une longévité auxquels ils ne pouvaient prétendre en
restant sur leur support originel.

Je vous conseille de faire comme votre ami EM et d'annuler vite fait
cette c*nnerie parce que je vous rappelle que Nemo ne pratique pas le
XNAY et que, de ce fait, vos coordonnées vont potentiellement se balader
sur Google pendant des lustres, à la merci de différents robots de sites
d'archivage.

Sur ce, EOT pour moi.
Crosspost et suivi annoncés vers fuad

--