[RECH] Boitier ATX sans alim

Alexandre VILLAIN
Bonjour,

Je recherche un boitier ATX sans alimentation (j'en ai deja une).

- Etat : Peu import (éviter quand meme avec rouille et déformation de la
caisse ...)
- Taille : Peu importe (Mini, moyen ou grand tour)
- AVEC le bouton de démarrage !

Je suis sur le dept 17, mais livraison possible si photo avant achat.
Possibilité d'allé le chercher sur le 33, le 16 et le 79.

Faire offres, (en indiquant le prix du port pour les livraisons)

salutations,

Alexandre (alexandre_villain@hotmail.com.SANS_SPAM)

NO PROBLEM'INFORMATIQUE vous souhaite une bonne et heureuse année 2005.

NO PROBLEM'INFORMATIQUE dépannage informatique à domicile. Du lundi au
samedi, de 10h00 à 13h00 et de 14h30 à 19h30, sur Paris et région
Parisienne. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site internet
www.noprobleminformatique.com.

Bonne année 2005.

message news: 41c40cb2$0$21930$