REch boîtier !

Le
Ptilou
Slt,

Spielberg n’a pas ressuscité vos broc de silicium dans un film=
’ oh c’est baleau, bateau !

Je chèche un boîtier pour un lecteur optique de 3.5 pouces pour u=
n lecteur DVD, comme ça me fait une version portable, avec interface a=
-t-il 5 et 12 volt !

Je paye !

Je sais en slim c’est dispo ,

Ptilou
J’aiun t’as de sable qui en veux je saupoudre un bocal d=
or alimentaire ?
  • Partager ce contenu :
DuboisP
Le #26534213
Le 28/12/2019 à 10:18, Ptilou a écrit :
[...]

sur port parallèle ?
sur port USB ?
sur port eSata ?
Ptilou
Le #26534223
Le samedi 28 décembre 2019 10:26:25 UTC+1, DuboisP a écrit :
[...]

Comme tu as avec ou sans !
Ptilou
Le #26538238
[...]

boitier avec alim 3 pouce 1/4 : échange contre poignée de main !
Mais on peut aussi le faire sportivement ...
Faut aller à la déchetterie ?
Tu remarquera on est en chatte, le boitier en 3 pouces 1/4 c'est avant l'an tiquité !
--
ptilou