REch boîtier !

Ptilou
Slt,

Spielberg n=E2=80=99a pas ressuscit=C3=A9 vos broc de silicium dans un film=
=E2=80=99 oh c=E2=80=99est baleau, bateau !

Je ch=C3=A8che un bo=C3=AEtier pour un lecteur optique de 3.5 pouces pour u=
n lecteur DVD, comme =C3=A7a me fait une version portable, avec interface a=
-t-il 5 et 12 volt !

Je paye !

Je sais en slim c=E2=80=99est dispo ,=20

=E2=80=94=20
Ptilou
J=E2=80=99aiun t=E2=80=99as de sable qui en veux je saupoudre un bocal d=E2=
=80=99or alimentaire ?

DuboisP
Le 28/12/2019 à 10:18, Ptilou a écrit :
Slt,
Spielberg n’a pas ressuscité vos broc de silicium dans un film’ oh c’est baleau, bateau !
Je chèche un boîtier pour un lecteur optique de 3.5 pouces pour un lecteur DVD, comme ça me fait une version portable, avec interface a-t-il 5 et 12 volt !
Je paye !
Je sais en slim c’est dispo ,

Ptilou
J’aiun t’as de sable qui en veux je saupoudre un bocal d’or alimentaire ?

sur port parallèle ?
sur port USB ?
sur port eSata ?
Ptilou
Le samedi 28 décembre 2019 10:26:25 UTC+1, DuboisP a écrit :
[...]

Comme tu as avec ou sans !
Ptilou
[...]

boitier avec alim 3 pouce 1/4 : échange contre poignée de main !
Mais on peut aussi le faire sportivement ...
Faut aller à la déchetterie ?
Tu remarquera on est en chatte, le boitier en 3 pouces 1/4 c'est avant l'an tiquité !
--
ptilou