[rech]bouteille de gaz

Le
mic
Bonjour

recherche bouteille de gaz butane vide ou pleine avec détendeur et tuyau
faire offre sur idf

@+
Gérard Dumieu
Le #1053424
mic 42adc1f2$0$5758$
Bonjour

recherche bouteille de gaz butane vide ou pleine avec détendeur et tuyau
faire offre sur idf

@+

J'ai une bouteille pleine avec détonateur, ça vous va? :)
--
Gérard

roll
Le #1053423
avec ou sans les clous ?

Roll

"Gérard Dumieu" news:42ade591$0$20703$
[...]

Le #1053244
roll 42adee7e$0$21845$
avec ou sans les clous ?

Là, ça devient de l'optionnel; vous êtes intéressé? :)
--
Gérard

CrashDebug
Le #1053239
butane, c'est les bleues ?

si oui j'en ai deux de vide, je suis dans le 54/57/55 mais je vais souvent
sur versailles 78

"mic" news:42adc1f2$0$5758$