[Rech] cable --> côté connecteur magsafe

3 réponses
michele
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il dans un tiroir une alim magsafe HS dont le cable
--> côté connecteur magsafe <-- serait encore en bon état ?

Histoire que je mette un domino sur le cable de l'alim de ma nièce dont
le connecteur magsafe a rendi l'âme (picots définitivement rétractés).

Merci.

--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts

3 réponses

Jerome Lambert
Le 31/01/17 à 08:42, Michele a écrit :
Bonjour,

Bonsoir,
Quelqu'un aurait-il dans un tiroir une alim magsafe HS dont le cable
--> côté connecteur magsafe <-- serait encore en bon état ?
Histoire que je mette un domino sur le cable de l'alim de ma nièce dont
le connecteur magsafe a rendi l'âme (picots définitivement rétractés).

Si ça te tente, j'ai encore mieux: une alim 85W "Magsafe 1" parfaitement
fonctionnelle, contrairement au Macbook blanc "Early 2009" qui
l'accompagnait.
Mon adresse mail est valide.
michele
Jerome Lambert wrote:
j'ai une alim 85W "Magsafe 1" de Macbook blanc "Early 2009"

Je t'envoie un mot (par contre, l'alim des macbook 13', c'est 60W).
--
Zoé demanda à Robinson de la croire et Robinson Crusoé
Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts
Andre Majorel
On 2017-02-02, Michele wrote:
Jerome Lambert wrote:
j'ai une alim 85W "Magsafe 1" de Macbook blanc "Early 2009"

Je t'envoie un mot (par contre, l'alim des macbook 13', c'est 60W).

Dans ce cas, il me semble que la maxime "qui peut le plus peut
le moins" s'applique.
--
André Majorel http://www.teaser.fr/~amajorel/
"Pauvreté n'est pas vice ! Parbleu ! Un vice est agréable."
-- _Passe-temps_