[Rech] Canon 60mm macro

Fa99
Bonjour
Je recherche un Canon EF-S 60mm macro d'occasion.
Faire offre.
@+
FA

Pour info:
Prix du neuf sur Internet 346 euros chez Technikdirekt.de - ristourne Canon
de 50 euros ==> soit moins de 300 euros pour du neuf

Christophe

http://groups.google.fr/group/fr.petites-annonces.photo/browse_frm/thread/c 8e54936c63fd6da/03ccd98b64d6b4f6?hl=fr#03ccd98b64d6b4f6