[Rech] Canon EOS 350D + zoom 75-300

2 réponses
Arnould Laurent
Merci de faire une proposition (si possible < 600 euros)

Autres accessoires bien-venues (optiques, filtres UV ou polarisants, grip,
etc)

2 réponses

capcom
Arnould Laurent wrote:
Merci de faire une proposition (si possible < 600 euros)

Autres accessoires bien-venues (optiques, filtres UV ou polarisants,
grip, etc)

Bonjour, j'ai un Sigma (monture Canon) 135-700 mm f/4.5-5.6 DG APO
Aspherical à vendre si cela vous interresse, 350 euros plus port. Livré avec
facture (oct 2006), boite, et tous les accessoires.

--
Cordialement,

Didier "capcom" Capdevila
wwwcapcomespace.net
wwwcapcomfoto.fr

news free
tu peux me contacter en privé?

"capcom" a écrit dans le message de
news:47415ad3$0$25927$
Arnould Laurent wrote:
Merci de faire une proposition (si possible < 600 euros)

Autres accessoires bien-venues (optiques, filtres UV ou polarisants,
grip, etc)

Bonjour, j'ai un Sigma (monture Canon) 135-700 mm f/4.5-5.6 DG APO
Aspherical à vendre si cela vous interresse, 350 euros plus port. Livré
avec
facture (oct 2006), boite, et tous les accessoires.

--
Cordialement,

Didier "capcom" Capdevila
wwwcapcomespace.net
wwwcapcomfoto.fr