[RECH] Carte mere Socket 370

jeanot
Bonjour

Quelqu'un aurait il ça dans ses tiroirs (à pas cher du tout bien sur) pour
un PIII 800.
Merci d'avance

jeanot
"jean-luc" a écrit dans le message de
news: 45df5715$0$5068$
Bonjour

Quelqu'un aurait il ça dans ses tiroirs (à pas cher du tout bien sur)
pour un PIII 800.
Merci d'avance

sur Paris ou RP ?

non je ne suis pas sur RP. As tu quelque chose ?

jean-luc
[...]

une carte µATX msi/dell le bios est verouillé mais bon elle a l'air de

fonctionner
tu es ou ?

jeanot
"jean-luc" a écrit dans le message de
news: 45e1f824$0$5087$
[...]

Je te remercie mais je pense avoir trouvé mon bonheur.
Cdlt