Rech Carte mère sur Région Parisienne

Daniel
Je recherche une carte mère avec 256 Mo de RAM et un processeur au
alentour de 700 Mhz.

Merci d'avance

Daniel

Bonsoir,

43bf980b$0$21749$
Je recherche une carte mère avec 256 Mo de RAM et un processeur au
alentour de 700 Mhz.

Merci d'avance

J'ai cela dans le 94.
Carte mère SOYO (j'ai pas plus d'info à cette heure-ci, mais je peux faire
un effort)
PIII 733 Mhz
512 Mo SDRAM PC133

et d'autres accessoires qui étaient dessus, si besoin :
carte son, carte ethernet, carte graphique Nvidia TNT2 32 Mo, et autres.

Raison de la séparation : je bidouille un peu et monte mes PC moi-même.
Ces éléments ont été remplacés par des plus récents.
La dernière fois qu'ils ont fonctionnés ensemble : il y a 1 mois (PC du
fiston)
Aucun problème rencontré, et cela tournait bien sur XP EF SP2.

Pour le prix, il faut que je me renseigne ... pas l'habitude ... mais bon
... c'est ancien et cela ne vaut plus grand chose ...

Cordialement,

( :-Fred-: )

Daniel
Bonjour,

Faites moi une proposition

Daniel

Bonsoir,

43bf980b$0$21749$

[...]

BlaireauPhage

43c0be43$0$13661$
Bonjour,

Faites moi une proposition

Désolé, j'étais absent.

Donc, des nouvelles :

Le meilleur prix que l'on trouve pour 512 Mo en PC 133, c'est 45 E à peu
près pour une barrette, mais de la simple face non compatible avec les
anciens chipsets.
Pour faire 512 avec des 256 et 128 Mo on passe à 50 jusqu'à 100 E.
Donc retenons 25 euros pour la RAM.

Le PIII se vend de 15 à 30 E d'occasion.
Donc, disons 15 E.

Pour la carte mère, disons 5 E.

Tout cela vendu séparément.

On trouve des PC PIII complets à 100 E environ (et moins, mais alors sans
port AGP).

Donc, on va dire 40 E pour le CPU + SDRAM + CM.

On pourrait partir sur un 50 E avec en plus la carte graphique et la carte
son.

Si tu veux autre chose, dis-le moi, bricolant assez souvent mes PC, j'ai pas
mal de périphériques, composants, adaptateurs et cordons à la retraite ...

Cordialement,

( :-Fred- )

Tony MONTANA
Fred le blaireaufage !!!!
Fred l'intellectofobe oui !!!!
mouarffffffffff

"BlaireauPhage" <BlaireauPhage.com> a écrit dans le message de news:
43c22465$0$27088$

[...]

"Tony MONTANA" a écrit dans le message de news:
43c2278c$0$21279$
Fred le blaireaufage !!!!
Fred l'intellectofobe oui !!!!
mouarffffffffff

:-)))

Et ??

Toi, un intellectuel ??

Sympa pour eux :-)))

Et non, je ne suis ni intellectophobe ... ni intellectophile...

Dommage pour l'essai ... mais tu manques définitivement d'esprit :-)

Cordialement,

( :-Fred-: )
(BlaireauPhage pour toi et tes 2 autres potes ...)