RECH carte tps W

3 réponses
ordi
bonjour je recherche une carte W d'occas pour faire un essai tps ou a défaut
canal
une carte ou il reste un mois serais super
je viens de prendre un demo et avant d'en prendre pour un ans je voulais
faire cette essai pour être sur que cela fonctionne
j'attend vos proposition
lionelpa2-pasdespam@ifrance.fr
enlevez pasdespam
merci d'avance

3 réponses

Serge Surpin Satellite
il suffit de passer chez un bon distributeur qui fera l'essai
et de plus, on ne choisit pas un bouquet en fonction de la possibilité de
placer la carte dedans

c'est plutôt l'inverse !

--
s.
"ordi" a écrit dans le message de
news:3fbdce2c$0$9302$
bonjour je recherche une carte W d'occas pour faire un essai tps ou a

défaut
canal
une carte ou il reste un mois serais super
je viens de prendre un demo et avant d'en prendre pour un ans je voulais
faire cette essai pour être sur que cela fonctionne
j'attend vos proposition

enlevez pasdespam
merci d'avance

100 Spamers et 100 reproches
Ben, ça dépend si ça grille la carte... ou pas et ça les constructeurs ne le
crie pas sur les toits et les cablo-opérateurs non plus !
Je connais une ou deux personnes à qui cela est arrivé et ils ont les pires
emmerdes du monde à obtenir une carte qui ne grille pas après quelques temps
d'utilisation !

J'immagine qu'à ce jour, plus aucun terminal numérique ne grille les carte W
!

Enfin, j'espère.. ;-)
Decryptages Paris Republique
"100 Spamers et 100 reproches" a écrit
dans le message de news:bplj7m$kb7$
Ben, ça dépend si ça grille la carte... ou pas et ça les constructeurs ne

le
crie pas sur les toits et les cablo-opérateurs non plus !
Je connais une ou deux personnes à qui cela est arrivé et ils ont les

pires
emmerdes du monde à obtenir une carte qui ne grille pas après quelques

temps
d'utilisation !

J'immagine qu'à ce jour, plus aucun terminal numérique ne grille les carte

W
Enfin, j'espère.. ;-)

Si les gens qui on garder leur humax etc...on ne va pas tous les citer