[RECH] Carte WiFi PCMCIA 802.11b pour mon Newton 2100

sebastienmarty
Bonjour tous,

Afin d'utiliser le WiFi sur mon Newton 2100, je cherche une carte WiFi
802.11b PCMCIA (format PC-Card 16 bits), du genre LinkSys WPC11 (version
3), SMC 2632W (version 1) ou Compaq WL100.

En fait n'importe laquelle, du moment qu'elle est marquée "working" sur
l'une de ces deux listes :

<http://www.kallisys.com/newton/morewifi/fr>
<http://www.ff.iij4u.or.jp/~ngc/eng/newtwave.htm>

Il va sans dire que je ne compte pas y mettre beaucoup d'argent ;-)

Grand merci d'avance !

--
[SbM]

Florent Gilles
le 26/03/2007 16:43, SbM écrivit de sa plume alerte :

[...]

<http://www.kallisys.com/newton/morewifi/fr&gt;
<http://www.ff.iij4u.or.jp/~ngc/eng/newtwave.htm&gt;

Essaie de trouver la première vendue par Free pour équiper les Freebox V3 et
V4 en Wifi. Elle ressemble à la première présentée ici :

<http://www.nantes-wireless.org/pages/wiki/index.php?pagename=FreeBoxCompatible&gt;

J'ai cette carte et je l'utilise avec succès en WEP sur une Pencentra 130 et
un iPAQ 3630.
Florent Gilles
le 26/03/2007 17:18, SbM écrivit de sa plume alerte :

Merci pour l'info. Seul problème, a priori cette carte ne permet pas de
faire du ad-hoc (en tout cas sur Newton c'est Prism 2.5 mini pour ça).

Aucune idée, je ne fais que de l'infra avec !
sebastienmarty

<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
<http://sbm.ordinotheque.free.fr&gt; - <http://palmiciel.free.fr&gt;