Rech cd EOS-M

Le
philippe L
Bonjour,

j’ai un EOS-M, je cherche quelqu’un qui a le cd-rom d=
origine ? Merci

Il nullement la peine de m'expliquer que l'on peut le télécharger=
, car je cherche le CD, j'espère le trouver en région parisienne,=
bonne prise de lumière au photographe !

Ptilou
  • Partager ce contenu :
Maréchal N.
Le #26552246
On 30/07/2020 17:56, philippe L wrote:
[...]

Je parie que c'est pour une admiratrice qui veut un autographe sur le CD
du EOS-M.
philippe L
Le #26555149
Le jeudi 30 juillet 2020 à 19:17:19 UTC+1, Maréchal N. a écr it :
[...]

Non c’est pour mettre dans ton cul, je le prends pour une tirelire XXXXL

Ptilou