Rech cd EOS-M

2 réponses
philippe L
Bonjour,=20

j=E2=80=99ai un EOS-M, je cherche quelqu=E2=80=99un qui a le cd-rom d=E2=80=
=99origine ? Merci

Il nullement la peine de m'expliquer que l'on peut le t=C3=A9l=C3=A9charger=
, car je cherche le CD, j'esp=C3=A8re le trouver en r=C3=A9gion parisienne,=
bonne prise de lumi=C3=A8re au photographe !

=E2=80=94=20
Ptilou

2 réponses

Maréchal N.
On 30/07/2020 17:56, philippe L wrote:
Bonjour,
j’ai un EOS-M, je cherche quelqu’un qui a le cd-rom d’origine ? Merci
Il nullement la peine de m'expliquer que l'on peut le télécharger, car je cherche le CD, j'espère le trouver en région parisienne, bonne prise de lumière au photographe !

Ptilou

Je parie que c'est pour une admiratrice qui veut un autographe sur le CD
du EOS-M.
philippe L
Le jeudi 30 juillet 2020 à 19:17:19 UTC+1, Maréchal N. a écr it :
On 30/07/2020 17:56, philippe L wrote:
Bonjour,
j’ai un EOS-M, je cherche quelqu’un qui a le cd-rom d ’origine ? Merci
Il nullement la peine de m'expliquer que l'on peut le télécha rger, car je cherche le CD, j'espère le trouver en région parisie nne, bonne prise de lumière au photographe !

Ptilou
Je parie que c'est pour une admiratrice qui veut un autographe sur le CD
du EOS-M.

Non c’est pour mettre dans ton cul, je le prends pour une tirelire XXXXL

Ptilou