[RECH] CD pour Scanner Epson expression 3170

Belier2
Bonjours,
Voila j'ai acheté ce scanner d'occasion mais il m'a
été livré sans le cd d'installation.
Sur le site d 'Epson il n'y a que les drivers, pas les
logiciels donc je suis ennuyer.
Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir une copie
de son CD ce serais sympa.
Bien sur je paie les frais d'envoie et du cd.
Merci
A+