[RECH] Clavier+ Souris Mac Plus

Sunplop
Bonjour à tous,

Afin de finir la restauration de mon Mac Plus, je suis à la recherche d'un
clavier et d'une souris pour cette belle bête, le miens est un Platinium
mais je ne vais faire la fine bouche !
Si vous avez ça en stock n'hésitez pas à me contacter.

Merci.

(Enlever NOSPAM dans l'adresse de réponse)

news
Sunplop wrote:

[...]

Connectique en DB9 ? Comme les 128k & 512k.

Il faut que je cherche si je n'ai pas un clavier de trop. Pour remplacer
ma souris "carrée" j'ai du m'approvisioner sur laBaie US il y a plusiers
années a un prix ... indecent.

--
LR
Sunplop
Merci de la réponse, ce serait super...

Oui c'est bien les souris type DB9 référence M0100 carrées, les même que les
Mac128 et 512...

Au besoin j'ai des cartes Apple II à échanger...

Merci.
@+

"La Rouille" a écrit dans le message de news:
1m1nwcb.14jwt4hnsspvuN%
Sunplop wrote:

[...]

Sunplop
Ma recherche est toujours d'actualité, notre amis n'ayant pas de clavier de
Mac Plus.

Merci.

550df6d1$0$3061$