[RECH] Compaq iPaq 3630 HS pour Pièces

6 réponses
Florent Gilles
Bonjour,

Je recherche un Compaq iPaq modèle 3630 pour pièces.

Faire offres sur ce fil ou par email.

Merci !

6 réponses

Assos. W.D.A.
Florent Gilles a formulé la demande :
Bonjour,

Je recherche un Compaq iPaq modèle 3630 pour pièces.

Faire offres sur ce fil ou par email.

Merci !

Salutations,

Il doit nous rester un petit carton d'iPAQ 3630 pour pieces...
Que cherchez vous ,tres cher ? ;)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
Florent Gilles
Bonjour la WDA !

le 18/12/2006 16:59, Assos. W.D.A. écrivit de sa plume alerte :

Il doit nous rester un petit carton d'iPAQ 3630 pour pieces...
Que cherchez vous ,tres cher ? ;)

C'est idiot mais j'ai flingué le connecteur de la nappe de l'écran sur la
carte mère... sinon il fonctionne bien.
Assos. W.D.A.
Florent Gilles vient de nous annoncer :
Bonjour la WDA !

Hi ;)

C'est idiot mais j'ai flingué le connecteur de la nappe de l'écran sur la
carte mère... sinon il fonctionne bien.

Il doit rester des cartes meres... Mais je ne connais pas l'etat de
celles-ci. Il me reste sinon, aussi, des craddles.
Un petit mail pour mettre de coté ? ;)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org
giovanni
regarde sur www.ebay.fr peu etre trouvera tu un qui marche pas cher ...

"Assos. W.D.A." <wda@[-No.Spam-].wda-fr.org> a écrit dans le message de
news:
Florent Gilles vient de nous annoncer :
Bonjour la WDA !

Hi ;)

C'est idiot mais j'ai flingué le connecteur de la nappe de l'écran sur la
carte mère... sinon il fonctionne bien.

Il doit rester des cartes meres... Mais je ne connais pas l'etat de
celles-ci. Il me reste sinon, aussi, des craddles.
Un petit mail pour mettre de coté ? ;)

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

Fred
giovanni a écrit :
regarde sur www.ebay.fr peu etre trouvera tu un qui marche pas cher ...

Tu es gentil comme garçon : WDA propose de dépanner aimablement et toi
tu trouves intéressant de nous balancer le site de la pompe à fric...
Tout f*ut le camp :-(
Alex
"Fred" wrote in message
news:

Tu es gentil comme garçon : WDA propose de dépanner aimablement et toi tu
trouves intéressant de nous balancer le site de la pompe à fric... Tout
f*ut le camp :-(

D'accord sur le principe, mais quand meme les sites d'encheres ca depanne
bien.

D'ailleurs je viens de recevoir ca :
Madame/Mademoiselle/Monsieur,

Nous sommes au regret de vous annoncer que le site www.aucland.fr fermera
ses portes le 15 janvier 2007.

Après 7 années d'exploitation, le groupe QXL Ricardo auquel Aucland est
rattaché a en effet décidé de concentrer ses efforts dans les pays
nordiques, en Suisse et à l'est de l'Europe, où QXL Ricardo est leader.

Vos objets pourront être mis en vente jusqu'au 17 décembre prochain inclus.
Le 28 décembre, toutes les ventes seront terminées et vous pourrez accéder à
l'espace "Mon Aucland" jusqu'au 15 janvier 2007.

Si vous le désirez, vous pourrez continuer vos activités sur les pages
françaises de notre site suisse ricardo.ch
Pour plus d'informations sur ce site, rendez-vous à cette adresse :
http://swiss.ricardo.ch/pages/france/fr.asp

Nous espérons que le service apporté fut à la hauteur de vos espérances. Nos
services se tiennent à votre disposition pour toute question :
http://myaucland.aucland.fr/FAQSystem/form/body/QuestionElse.asp?

Toute l'équipe Aucland
http://www.aucland.fr

Je l'attendais un peu : l'activite etait en chute libre. Mais ca fait chier,
ca va coincer le marche entre les mains d'ebay avec leurs tarifs deja
exhorbitants pour tout ce qui est pas cher.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org