Rech conseil imprimante 10x15

JLS
Bonjour,
je recherche des comparatifs ou des conseils sur les imprimantes 10x15
autonomes existantes sur le marché
Si vous avez des infos, je vous en serai bien reconnaissant
@suivre
jls

nadar
"JLS" <"jluc.simon <nospam> a écrit dans le message de
[...]

BJR

Je suis sur la piste d'une imprimante PORTATIVE H P PHOTOSMART 475

qui coute un peu (250 E ) qui fait du 10 x 15 , mais qui lit toutes les
cartes

et possede un D Dur de 1, 5 GO (un et demi),

qui pese 1 ,700 K g avec un ecran ...

J'ai trouve la reference dans un test de hebdo MICRO -du 15 au 21 decembre
2005-N° 400-

et je l'ai apercue chez Boulanger ...ca semble valable ...

Je pense l'acheter bientot avec un collegue -en co propriete -chacun
voyageant de son cote...

Qui connait ???

A +

nadar
[...]

RE BJR!

Suite ...

Aujourd'hui ! sur "Le Photo Graphe" N°1636 de janvier 2006 a 5,40 EUROS
*

revue serieuse -je pense -destinee aux pros (qui ont des magasins)

un test de la HP Photosmart 475 pages 58 et 59 ..

Ca tombe bien , pour aller au Carnaval de VENISE et au Festival de CANNES

On y parle aussi P° 60 d'une Lexmark P 450 (hybride de HP pour l'impression)

qui imprime .. ET ET ET ....enregistre, non pas sur DD ,mais munie
d'un lecteur /graveur de CD

CD CD ..

On n'arrete pas le progres ...Mais je m'essouffle a courir derriere...

Qui connait ces machines ???

Merci de vos contributions...C'etait la mienne ..

A ++

JLS

[...]

en fait je me suis dirigé vers une canon selphy 710
Mon choix c'est fait sur l'autonomie (batterie en option), écran , etc.
La qualité est très satisfaisante et on trouve très facilement les packs
d'impression ds le commerce (ce qui n'est pas négligeable sur le choix)
Il y a un lecteur multicartes
Le bac fourni est pour un format carte postale mais on peut acheter
d'autres bacs.
coût moyen de la photo 30 cts en prenant le pack 108 photos.
La gestion est simple ; chaque "cartouche" imprime 36 photos
Bonne quête
jls