Rech conseils partage acces Internet RNIS

Cdc Mortagne
Bonjour,

Actuellement, j'ai 1 PC de connecté à Internet via une carte RNIS. Mon
souhait est d'ajouter 3 autre PC. Au moyen d'un hub 8 ports, je souhaiterais
mettre les 4 PC en réseau local et partager la liaison Internet.

Que me conseillez vous ?

Fran
"Cdc Mortagne" a écrit dans le
message news: bdu469$1oe$
[...]

C pour utilisation perso ou professionnelle ? Y a t-il un PC tjrs sous
tension ? Dans ce dernier cas, pour une utilisation perso, un logiciel type
winroute fera très bien l'affaire, mais le PC qui fera en quelque sorte
office de routeur (sur lequel sera installé winroute ou autre) doit être
sous tension pour que les autres postes puissent accéder au Net. Si c pour
une utilisation professionnelle, opte plutôt pour la mise en place d'un
routeur "matériel" (env. 1000 frs, suffisant vu le nombre de postes).