[RECH] cours terminale pour la HP49G

Alex
bonjour a tous
bientot le bac et je cherche des gens qui auraient comme moi la HP49G
si c le cas, je cherche des cours de maths, physique et chimie pour cette
calculette
je suis en S spé maths

merci de m'écrire c urgent
alexandre_parisNOSPAM@hotmail.com

enlevez le NOSPAM pour m"écrire

JpL
Bonne chance pour ton bac ... c pas la HP49 qui va te sauver mais uniquement
les revisions :-)
Le_pucier
bonjour !
en faisant une recherche sur google, j'ai trouvé entre autres, ces liens :
http://www-fourier.ujf-grenoble.fr/~degraeve/louijean.pdf&ev34
ou
http://www.hpcalc.org/hp49/
ou