[Rech] Des DD sata !

15 réponses
Ptilou
Slt,

C'est devenu l'annexe du bon coin ?

J'ai trouv=E9 un Dual core portable, bon c'est plus antique que dino ...
Y a pas les disque dur, personne en jettent ?

Ptilou

5 réponses

1 2
moi-meme
Le Thu, 13 Mar 2014 21:12:16 +0000, Emmanuel Florac a écrit :

De nos jours même pour du surf basique c'est juste, 2 Go sont plus
tranquilles...

il est vrai qu'à mon âge les neurones ... c'est plus ce que c'était.

Même 512Mo pour moi ça le fait (sous Linux bien entendu)
JKB
Le 13 Mar 2014 21:11:40 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
Le Thu, 13 Mar 2014 08:51:43 +0000, JKB a écrit:

Les IDE peuvent à l'occasion m'intéresser.

Pas de problème tu as mon numéro :)

À l'occasion alors, je suis un peu surbooké actuellement :-(

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
=> http://loubardes.de-charybde-en-scylla.fr
Emmanuel Florac
Le Thu, 13 Mar 2014 22:25:58 +0000, moi-meme a écrit:

Même 512Mo pour moi ça le fait (sous Linux bien entendu)

J'ai un netbook avec 512 Mo sous Linux, et franchement c'est
inutilisable, firefox passe son temps à freezer, et il ne faut pas rêver
d'ouvrir deux onglets.

--
Toutes les organisations ont leur règles, et les Femmes Algériennes
doivent avoir aussi leurs règles.
Kaid Ahmed.
moi-meme
Le Fri, 14 Mar 2014 07:46:58 +0000, Emmanuel Florac a écrit :

J'ai un netbook avec 512 Mo sous Linux, et franchement c'est
inutilisable, firefox passe son temps à freezer, et il ne faut pas rêver
d'ouvrir deux onglets.

Avec les 4Go de mon biproc ça freeze aussi mais c'est la faute au web ...
(en tou cas ça dépend des sites)
Lucas Levrel
Le 14 mars 2014, Emmanuel Florac a écrit :

J'ai un netbook avec 512 Mo sous Linux, et franchement c'est
inutilisable, firefox passe son temps à freezer, et il ne faut pas rêver
d'ouvrir deux onglets.

Sur mon portable avec un Pentium III, 768 Mo et Slitaz, c'est clairement
le processeur qui est limitant. Avec FF, Midori ou Tazweb. Midori et FF se
tiennent au niveau vitesse. Tazweb est carrément plus rapide, mais/car il
lui manque de nombreuses fonctionnalités comme un historique, des cookies
persistants, un filtre à pub... (quelques sites ne fonctionnent pas avec).
Il est basé sur WebKit, comme Midori.

--
LL
Eν οιδα οτι ουδεν οιδα (Σωκρατης)
1 2