[RECH] Discwizard pour DD Seagate

1 réponse
Vincent Passepont
Bonjour à tous,

J'ai un probleme pour formater un DD Seagate.
Il me faudrait Discwizard mais le site seagate.com ne fonctionne pas
apparemment depuis 2-3 jours.

Est-ce que quelqu'un connaitrait un miroir où je pourrais le
telecharger ou éventuellement si qqun l'a sur son disque ce serait
sympa de me le passer

merci d'avance

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 réponse

olafkewl
On Fri, 05 Mar 2004 14:46:41 +0100, Vincent Passepont
wrote:

Bonjour à tous,

J'ai un probleme pour formater un DD Seagate.
Il me faudrait Discwizard mais le site seagate.com ne fonctionne pas
apparemment depuis 2-3 jours.

Est-ce que quelqu'un connaitrait un miroir où je pourrais le
telecharger ou éventuellement si qqun l'a sur son disque ce serait
sympa de me le passer

merci d'avance

le site web de seagate fonctionne tres bien pr moi, si ce n'est pas le
cas, contacte moi par mail, je dl l'outil pr toi.