[RECH] Discwizard pour DD Seagate

Vincent Passepont
Bonjour à tous,

J'ai un probleme pour formater un DD Seagate.
Il me faudrait Discwizard mais le site seagate.com ne fonctionne pas
apparemment depuis 2-3 jours.

Est-ce que quelqu'un connaitrait un miroir où je pourrais le
telecharger ou éventuellement si qqun l'a sur son disque ce serait
sympa de me le passer

merci d'avance

Site : http://mesnews.no-ip.com

olafkewl
On Fri, 05 Mar 2004 14:46:41 +0100, Vincent Passepont
wrote:

[...]

le site web de seagate fonctionne tres bien pr moi, si ce n'est pas le
cas, contacte moi par mail, je dl l'outil pr toi.