[Rech] disque Dur Quantum Fireball Plus LM (20go)

4 réponses
polux
Recherche disque dur Quantum Fireball Plus LM même avec secteurs defectueux
En faite je ne recherche que la carte controleur de ce disque afin de
recuperer les donnees.

Ce disque date de l'annee 2000

Type GTLA: LM20A011-01-A 20.5AT

4 réponses

Smirice
polux wrote:
Recherche disque dur Quantum Fireball Plus LM même avec secteurs defectueux
En faite je ne recherche que la carte controleur de ce disque afin de
recuperer les donnees.

Ce disque date de l'annee 2000

Type GTLA: LM20A011-01-A 20.5AT

J'ai un quantum fireball de 15 gig bouzillé chez moi si ça t'interesse
je suis sur la rp

survietamine
polux wrote:

Recherche disque dur Quantum Fireball Plus LM même avec secteurs
defectueux
En faite je ne recherche que la carte controleur de ce disque afin de
recuperer les donnees.

Ce disque date de l'annee 2000

Type GTLA: LM20A011-01-A 20.5AT

J'ai un quantum fireball de 15 gig bouzillé chez moi si ça t'interesse
je suis sur la rp

déjà qu'avec un modèle strictement identique des fois ça marche pas
alors en proposer un de taille différente...

pmanet
survietamine wrote:

déjà qu'avec un modèle strictement identique des fois ça marche pas
alors en proposer un de taille différente...

si, la plupart des fireball ont la meme carte électronique, et c'est
juste le controleur qui crame.

technocoma
Je serais peut etre l'exception :)
Mon FireBall de 10 Go c'est monsieur poste qui l'a cassé !
Domage je l'aimait beaucoup, il etait rapide (à l'époque :)
++

manet wrote:
survietamine wrote:

déjà qu'avec un modèle strictement identique des fois ça marche pas
alors en proposer un de taille différente...

si, la plupart des fireball ont la meme carte électronique, et c'est
juste le controleur qui crame.