[RECH] Disque dur WD1200JB

4 réponses
bchapey
Bonjour,
Je recherche, pour récupérer des données sur un disque en panne un disque
dur Western Digital en bon état modèle WD1200JB (le mien est de juin 2004).

Si vous avez je suis preneur à un prix correct.

BC

4 réponses

Hamdani Hassan
"bchapey" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je recherche, pour récupérer des données sur un disque en panne un disque
dur Western Digital en bon état modèle WD1200JB (le mien est de juin
2004).

Si vous avez je suis preneur à un prix correct.

BC

J'ai un disque WD 120Go, je le considère comme HS parceque plusieurs
secteurs défectueuex, mais il est bien reconnu par le Bios, et peut être
formaté sous Windows.

MDL : WD1200JB-00EVA0
DATE : MAY 2004
DCM : DSBHCTJAH

Me contacter par mail.

a+
hamda

Hamdani Hassan
"bsch" a écrit dans le message de news:

Hamdani Hassan nous a raconté

J'ai un disque WD 120Go, je le considère comme HS parceque
plusieurs secteurs défectueuex, mais il est bien reconnu par le
Bios, et peut être formaté sous Windows.

MDL : WD1200JB-00EVA0
DATE : MAY 2004
DCM : DSBHCTJAH

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

La garantie était de 3 ans sur ces disques il me semble.
Tu devrais pouvoir te le faire remplacer !

--
Amicalement

Bernard

Merci de me le signaler !!!
je viens de vérifier sur le site de western digital, effectivement le disque
est garanti jusqu'au 15 mai 2007. Je vais l'envoyer dès demain.

Dites donc, ça fait 2 bonnes nouvelles puisque le disque de Bchapey est sous
garanti aussi :)

Encore merci.

a+
hamda

bchapey
"Hamdani Hassan" a écrit dans le message de news:
45f6db0d$0$27412$
"bsch" a écrit dans le message de news:

Hamdani Hassan nous a raconté

J'ai un disque WD 120Go, je le considère comme HS parceque
plusieurs secteurs défectueuex, mais il est bien reconnu par le
Bios, et peut être formaté sous Windows.

MDL : WD1200JB-00EVA0
DATE : MAY 2004
DCM : DSBHCTJAH

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

La garantie était de 3 ans sur ces disques il me semble.
Tu devrais pouvoir te le faire remplacer !

--
Amicalement

Bernard

Merci de me le signaler !!!
je viens de vérifier sur le site de western digital, effectivement le
disque est garanti jusqu'au 15 mai 2007. Je vais l'envoyer dès demain.

Dites donc, ça fait 2 bonnes nouvelles puisque le disque de Bchapey est
sous garanti aussi :)

Encore merci.

a+
hamda

Eh non ! après vérif sur le site de WD ma garantie a expiré en août 2006 (le
disque est de juin 2004).
Celui d'Hamda qui est de mai 2004 expire en mai 2007, il y a une logique qui
m'échappe.
Mais soyons fataliste....

B. C.

Hamdani Hassan
"bchapey" a écrit dans le message de news:
45fd0122$0$27399$

"Hamdani Hassan" a écrit dans le message de news:
45f6db0d$0$27412$
"bsch" a écrit dans le message de news:

Hamdani Hassan nous a raconté

J'ai un disque WD 120Go, je le considère comme HS parceque
plusieurs secteurs défectueuex, mais il est bien reconnu par le
Bios, et peut être formaté sous Windows.

MDL : WD1200JB-00EVA0
DATE : MAY 2004
DCM : DSBHCTJAH

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

La garantie était de 3 ans sur ces disques il me semble.
Tu devrais pouvoir te le faire remplacer !

--
Amicalement

Bernard

Merci de me le signaler !!!
je viens de vérifier sur le site de western digital, effectivement le
disque est garanti jusqu'au 15 mai 2007. Je vais l'envoyer dès demain.

Dites donc, ça fait 2 bonnes nouvelles puisque le disque de Bchapey est
sous garanti aussi :)

Encore merci.

a+
hamda

Eh non ! après vérif sur le site de WD ma garantie a expiré en août 2006
(le disque est de juin 2004).
Celui d'Hamda qui est de mai 2004 expire en mai 2007, il y a une logique
qui m'échappe.
Mais soyons fataliste....

B. C.

la garantie a bien fonctionné !
j'ai reçu un disque 120Go tout neuf aujourd'hui :)

a+
hamda